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Mon téléphone

Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile . Or je suis titulaire ?

Bonjour,
Je cherche à procéder au renouvellement de mon téléphone or le service est dysfonctionnel et m'indique :
Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile .
Je suis le titulaire de la ligne.

Merci de m'indiquer comment dois-je procéder.

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Réponses

Michèle
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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Je suis également titulaire mais on peut rien faire :(

Bonjour Mickael,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Anonyme
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, titulaire mais je n'ai pas l'option de changer de telephone sur votre site

Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Timothée,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je suis titulaire de ma ligne est mon compte est bloqué je ne peut donc pas profiter de l'offre de renouvellement du S8 .
pouvez vous m'indiquez pourquoi ?.
Cordialement.

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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idem pour moi et pas de réponse a mon sujet

Nadia
Nadia

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Equipe

Bonjour Jean-François,
Je ne constate aucun blocage sur votre dossier.
Je suppose que la demande a été traitée par un autre conseiller.
Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez désormais y accéder ?

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Même problème ! je suis bien titulaire de ma ligne et impossible de renouveler mon mobile !!!
pourriez-vous m'aider