Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Série limitée B&YOU 20Go - code promotion SMS 2346

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me proposant de renvoyer à 2346 le code OUI GIGA, forfait passant à 19,99 Euros. Un collègue qui avait souscrit exactement le même forfait que moi, le même jour, a reçu le même SMS, au même moment que quoi, à la seconde près, mais avec une offre à 9,99 Euros (Code OUI 20Go) ?

Expliquez moi comment deux personnes ayant souscrit le même contrat, le même jour, puisse se voir offrir deux offres promotionnelles différentes ?

Si je ne peux pas bénéficier de la même offre que lui, je vais résilier mon contrat et partir à la concurrence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Et pire, certains ont même reçu une proposition à 3.99€... (sms OUI 1AN)
De nombreux forumeurs ont posé la question sur les différents tarifs.
Il n'y a eu aucune réponse claires et nettes de la part de BT
Et donc, on ne sait absolument pas sur quels critères les offres ont été faites.
Pratique...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

C’est exactement le cas parmi mes entourages, je récapitule :
OUI GIGA 19,99 €
OUI GIGA20 9,99 €
OUI PROMO50 12,49 €
OUI 1AN 3,99 €
Rien 24,99 €
Je leur ai posé la question par le chat. Ils m’ont parlé du « personnalisation ». Je trouve que c’est abusé. Sur le fond, c’est une pratique de la discrimination tarifaire, c’est totalement illégal !