Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ce moi qui doit résilier mon ancien contrat ou le nouvel opérateur ?

Bonjour,
j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon contrat chez Orange était toujours valide. Lors de la signature du contrat, le conseiller Bouygues m'a assurée qu'il s'occuperait de la résiliation de mon ancien forfait et que je n'avais strictement rien à faire.
Aujourd'hui j'ai 2 factures à payer ( 59€66 chez Orange) et chez Bouygues 88 €( frais de mise en service compris).
Je viens de résilier mon contrat Orange par moi-même.
J'ai contacté le conseiller Bouygues y a quelques jours, il est tombé des nus lorsque je lui ai annoncé que j'avais deux contrats en cours. Tout le monde se renvoie la faute. C'est honteux !
Je compte bien me faire rembourser en appelant mon conseiller dès Lundi car il est de très mauvaise foi.

PS : Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour ,

Si vous aviez demandé la portabilité de votre numéro fixe la réglementation prévoit bien que la résiliation est automatique .

Voir le lien explicatif :

http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-num...

Vous pourrez vous appuyer sur cette réglementation pour exiger d'Orange qu'il vous rembourse .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Si vous aviez demandé la portabilité de votre numéro fixe la réglementation prévoit bien que la résiliation est automatique .

Voir le lien explicatif :

http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-num...

Vous pourrez vous appuyer sur cette réglementation pour exiger d'Orange qu'il vous rembourse .