Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

aprés résiliation mobile, je devais être remboursé du prorata avec la loi chatel, rien pour l'instant ?

j'ai résilier mon offre mobile le 2 février 2017, il me restait 1 mois d'engagement contrat, édition facture le même jour que la résiliation, donc la loi chatel n'a pas été appliqué sur le montant final.
Après appel service client, qui m'explique que la régularisation se fera le 2 mars 2017 avec nouvelle facture, aujourd'hui le 4 mars pas de remboursement.
pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Mickael,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, le montant de vos frais de résiliation est bien de 25 % des redevances restantes soit 6€ qui vous ont été facturés.

Sur cette facture de clôture vous êtes également remboursé de votre forfait pour la période du 03/02 au 01/03 soit 30.37€. Le montant de cette facture est donc de -24.37€.

Comme indiqué sur votre facture : "Le montant de 24,37 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire."

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mickael,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, le montant de vos frais de résiliation est bien de 25 % des redevances restantes soit 6€ qui vous ont été facturés.

Sur cette facture de clôture vous êtes également remboursé de votre forfait pour la période du 03/02 au 01/03 soit 30.37€. Le montant de cette facture est donc de -24.37€.

Comme indiqué sur votre facture : "Le montant de 24,37 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire."

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................