Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire une réclamation sur une facture bbox?

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous écrire mais je n'avais pas le choix.
J'ai souscris à un abonnement de 19,99€ Fix appels illimité vers les mobiles et Fix en France et internet depuis a peu près un an. J'ai souhaiter changer d'offre pour rajouter la tv, j'ai donc appeler, la conseiller m'a proposer une offre à 24.99€ tv Fix (appels illimité vers les mobiles) et internet. Une semaine après je reçois une facture de 124€, j'appelle donc pour comprendre pourquoi, on me dis que je n'avais plus l'offre sensation que quand j'ai fait la demande de changement de l'offre on me l'a enlever sauf que la conseillère avec qui j'ai parler ne m'a pas du tout prévenue ! Je n'ai pas du tout ete informer par la conseillère sachant que c'est son but de bien faire son travail. Les appels peuvent être enregistrés vous pouvez donc le vérifier.
Je conteste cette facture.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour M'Haijiba,

Recevez nos excuses si vous avez manqué d'informations lors de la souscription de la nouvelle offre,

Je vais faire avec vous 1 point en privé. Le message peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour M'Haijiba,

Recevez nos excuses si vous avez manqué d'informations lors de la souscription de la nouvelle offre,

Je vais faire avec vous 1 point en privé. Le message peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'essaye de contacter Bouygues mais je n'ai pas réussi ! Je ne trouve aucun numéro gratuit pour contacter et ni par mail car je ne trouve pas l'adresse email ! J'avais une facture impayé je l'ai payé par carte bancaire, je reçois un email me disant que le paiement n'est pas passer, sauf qu'en consultant mes relèves bancaire la somme du a été prélever mais le fichier ne passe toujours pas d'appelle ce la dure depuis 4 jours.
Mon abonnement est de 22,99e sachant que je n'ai même pas la télé ?? Est ce normal ??

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte sur votre mobile dans l'après-midi.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre. A priori, le numéro de contact enregistré dans votre dossier est erroné. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................