Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai un forfait B&You 20 GO avec la promo à 50 GO pour 9,99€/mois. Je ne peux pas envoyer de SMS surtaxés et je ne sais pas comment enlever ce service de blocage. Comment puis-je faire ?
Cordialement
Bonjour
Plusieurs cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction
Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage :
rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Plusieurs cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction
Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage :
rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Bonjour Anthony,
Je suis là pour vous aider.
Cette restriction sera levée automatiquement le 30/03. Si vous souhaitez la supprimer avant cette date, un avance sur consommation de 100 € par carte bancaire vous sera demandée.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci de vos réponses, en effet cela fais moins de 30 jours que j'ai mon forfait. Je préfère donc attendre jusqu'au 30/03.
Bonne journée.
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question