Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

delai remboursement caution bbox?

bonjour

j ai résilier mon offre bbox le 02/01/2017, renvoyer le materiel le 07/01/2017 et a ce jour toujours aucun remboursement de la caution. combien de temps temps doit on attendre ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solange,

Après vérification je constate que nous avons actuellement, un incident en cours concernant le remboursement des dépôts de garantie.
J'ai remonté votre numéro de ligne fixe afin d'indiquer que vous êtes impacté par ce problème.

Je n'ai pas à ce jour de délai de résolution à pouvoir vous communiquer et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
plus de deux mois après le retour du matériel et toujours rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
bonjour

j aimerais savoir ou en est mon remboursement.
actuellement je n ai toujours rien reçu !!!!

Bonjour Solange,

Je vous informe que la demande de remboursement des 49€ de dépôt de garantie a été validée. Vous recevrez cette somme sous 10 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Merci pour votre patience.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Ce message s'adresse à Bouygues. Je suis dans le même cas de figure et vous prie d'activer le remboursement de ma caution. Si pas de réponse sur ce post, j'ouvrirai un autre fil de discussion.
Cdt.

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,
Le dépôt de garantie vous a été remboursé le 21/04/2015 suite à votre changement d'offre de Sensation à Miami sous forme d'avoir et déduit des factures du 16/05 et du 16/06/2015

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Certes, mais je viens de restituer la BBox Miami suite à ma résiliation de contrat.
C'est suite à cette restitution que j'attends un remboursement.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien,
L'envoi de la Miami n'entrainait pas de prélèvement de dépôt de garantie.
C'est pourquoi il n'y aura pas de remboursement de ce type.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
292 / 750
Bonjour, si le remboursement du dépôt de garantie n’est pas intervenu sous 10 jours après la restitution du matériel, vous êtes en droit de demander la majoration de moitié de votre dépôt de garantie. Soit une majoration de 24,5 € pour un dépôt de garantie de 49€, vous devrez donc être remboursé de 73,5€.
Voir L224-35 et L242-19 du code de la consommation.
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, il y a toujours un "incident en cours" concernant les remboursements ??? Nous sommes en Juillet et vous aviez un soit disant incident en Mars.
J'envoie des mails tous les 2 jours... Sans AUCUNE réponse...
C'est si dur de lâcher 49 euros ??? :@

Nadege
NADEGE

Nadege

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Jai envoyer mes bbox suite a ma resiliation chez vous... vous les avez recu le 08 octobre et toujours aucun remboursement... sachant que demain sa fera exactement 10 jours, donc si le virzment na pas ete fait ce soir du remboursement des equipements vous me devrez une majoration.