Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment reconnecter mes données mobiles sur HTC désires 610

Bonjour,
Je viens juste de changer de forfait, je suis maintenant chez Bouygues télécom. Depuis lorsque que j'active mes données mobiles, aucun réseau n'est trouvé. Quand je vais dans mes paramètres malgré que mes données mobiles soit activées, il est écrit déconnecté. Comment faire pour que ça se reconnecte?
Mon téléphone est un htc désires 610.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Je vous invite à vérifier dans un premier temps vos paramètres ici :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/htc/desire-...

Nous restons disponibles au besoin .

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous remercie, j'ai finalement réussi à faire la reconnection.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est parfait!

Bonne soirée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler