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bonjour j'ai commandé une carte sim le 14.02.2017 sur l'offre à 9.99 50 giga mais jamis recut , >Pourtant vous avez euc la délicatesse de me prélevé euri et des brouette
quand j'appelle vous service il me balade d'un numéro a un autre mais jamais de réponse comment faire ?
merci de votre attention
Bonjour,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans le mm
Cas de figure que vous avec le forfait B&you 20go à 4,99€. Je suis nouvel abonné et j'espère que le problème sera vite réglé car je n'ai plus de ligne mobile actuellement...avez-vous été rapidement recontacté ? Merci d'avance
Bonjour Alexandre,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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