Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau (Strasbourg-Ouest)

Bonjour, depuis une semaine je trouve difficilement du réseau, je dois sortir de chez moi et marcher pour espérer au moins pouvoir passer un coup de téléphone... J'ai toujours eu de la 3G/4G aléatoirement mais j'en avais, aujourd'hui, je suis tout simplement injoignable, même pas de Edge... La couverture réseau de ma zone a changé ? Une panne réseau est déclarée dans ma zone ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Eric,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident en cours impactant votre commune. J'ai remonté votre cas dans l'incident global pour permettre d'alerter nos analystes réseaux et de quantifier la volumétrie des clients impactés. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Eric,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident en cours impactant votre commune. J'ai remonté votre cas dans l'incident global pour permettre d'alerter nos analystes réseaux et de quantifier la volumétrie des clients impactés. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Jérôme pour votre réponse et l'aide que vous essayer de m'apporter.
Serais-je informé de ce que vous obtiendrez comme infos ici même ?

Bonne journée !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Il s’agit d'un incident réseau qui concerne toute la ville d'Ittenheim.
Jérôme a renseigné votre numéro dans la liste des clients impactés.
Aucun retour n'est prévu sur ce type d’incident, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................