Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de sous titres

Bonjour j'ai le box miami. j'ai tout active sur les paramètres: les sous tirages pour les malentendants je mis oui et aussi active sous titres français, automatique. Mais rien de tout d'affiche des sous titres sur TV. Je suis sourde, je suis vraiment déçu.

Par contre vous savez la loi février 2005: obligatoire des sous titres 100% pour les sourdes/malentendes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour JESSICA
Tu as essayer de mettre une seule des deux fonctions par exemple uniquement les Sous titres Français.
Je crains que les deux fonctions soit contradictoire car le sous titrage malentendants est différent du sous titrage standard.
Ci dessous le lien vers l'assistance
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1519 / 2000
bonjour
j'ai le décodeur ultym 4K et je trouve que les caractères des sous titres sont trop gros .AU 614 ils ne peuvent me renseigner pour les diminuer ! les 2 fonctions sont activées et contradictoires peut
être ,comment procéder pour les avoir en plus petits .merci d 'avance. la procédure MIAMI et ULTYM identique ?

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
33 / 100
Idem pour moi, impossible de modifier la taille des caractères avec la bbox4k. Merci d'indiquer la procédure ou de corriger le problème.

TAHER
TAHER

TAHER

Niveau
0
11 / 100
sur bbox ultym , les sous titrages sont toujours disactivés , comment faire pour avoir le sous titrage ?

cdt

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai activé uniquement les sous titre et en français. Mais rien ne s'affiche... C'est très pénible...

Les sous titres ne fonctionnent que sur les émissions sous titrés.
Ce n'est pas systématique.
Avez vous vérifiez que l'émission que vous regardez est bien sous titrée.