Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non reçue 1

J'ai commandé une carte sim, la date de réception prévue était le 28/02/2017 et jusqu'à maintenant le 04/03/2017 je n'ai rien reçu.
mon ancien opérateur a désactivé mon abonnement avec lui le 28/02 et donc je me suis trouvé coupé du monde, pas d'appels ou d'internet.
J'espère que ce problème soit résolu le plus rapidement possible.
Amicalement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Dans ce cas, le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Dans ce cas, le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Cordialement.