Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau internet sur Plessis Saint Benoist depuis deux jours est-ce normal ?

Bonjour,

Depuis deux jours, impossible d'avoir un réseau internet, je ne capte plus la 4G, la 3G, je capte à peine le Edge. Du coup passer des appels est devenu quasiment impossible ça coupe sans arrêt...

Nous sommes trois personnes possédant un forfait chez vous, nous avons tous redémarré notre téléphone et nous avons toujours le même problème alors que jusqu'ici nous captions très bien.

Cela se passe sur la commune de Plessis Saint Benoist 91410, depuis 2 jours.

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Noémie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Des travaux sont en effet en cours dans votre commune, jusqu'au 20 mars prochain. Cela peut entraîner des perturbations mais elles ne doivent pas excéder 24h.
Cela semble être le cas vous concernant, c'est pourquoi je vais remonter votre situation à nos collègues du service réseau, afin de les alertes sur les conséquences de ces actions.

Toutes nos excuses pour cette situation,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Noémie,

Les techniciens Bouygues interviennent actuellement sur 91410 Plessis-Saint-Benoist pour optimiser le réseau et déployer l'internet mobile. L'Intervention peut effectivement engendrer des perturbations de manière ponctuelle. Bouygues met tout en oeuvre pour rétablir le réseau le plus rapidement et vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Des travaux sont en effet en cours dans votre commune, jusqu'au 20 mars prochain. Cela peut entraîner des perturbations mais elles ne doivent pas excéder 24h.
Cela semble être le cas vous concernant, c'est pourquoi je vais remonter votre situation à nos collègues du service réseau, afin de les alertes sur les conséquences de ces actions.

Toutes nos excuses pour cette situation,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................