Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n arrive pas a installer Norton help

je n arrive pas a installer Norton malgres avoir suivi la bonne marche a suivre...
simplement quand je clic sur installer rien ne se passe d'avance je vous remercie de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas sur quelle ligne avez-vous installé Norton,? car il est en cours de résiliation sur vos deux lignes mobiles et non actif sur la box

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

et bien un de vos collègue ma fait souscrire hier sur mes deux ligne portable ... ce matin impossible dinstaller sur portable du coup un autre de vos collègue me dit c'est normal faut installer et me resili sur une ligne car apparemment ça prend équipement en compte... et la sur pc impossible dinstaller

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il faudrait d'abord annuler une des deux résiliations programmées.
Vous essayez de l'installer sur quoi , ordinateur, mobile ? avez-vous installé l'appli mobile ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

sur pc et smartphone et oui jai lappli

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il est possible que les résiliations de l'option génèrent un problème. Sur quelle ligne enlève-t-on la résiliation ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

oui sil vous plait et comment se fait il que votre collègue mes mit cette option sur mes deux ligne alors que je nest besoin que dune offre pour 5 equipemment

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de résilier l"option )à effet immédiat sur la ligne se terminant par 50, vous l'avez donc sur l'autre ligne.
Par ici est expliqué comment utiliser norton, https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

merci mais le problème nest pas régler rien ne se passe quand je clic sur installer

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................