Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je suis nouvelle cliente chez Bouygues et je viens de recevoir ma bbox miami, quand je dois la brancher ?

Pour le moment je suis toujours avec la box de mon ancien opérateur ma ligne téléphonique et internet ne sont donc pas encore résiliés semble t-il. Faut-il attendre que ma ligne fixe et internet ne fonctionne plus pour brancher la bbox? De plus je ne peux contacter Bouygues par telephone (essai de plusieurs numéros 1064 1061 614 etc...) quand je rentre mon numéro de ligne on me répond que je ne suis pas identifiée !! Merci beaucoup de votre aide!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Marine
Tant que la box de ton ancien opérateur fonctionne inutile de brancher la Bbox elle ne fonctionnerait pas.
Pour ton problème de téléphone, je pense que tu as demandé la portabilité et le transfert vers Bouygues est en cours ou déjà effectué ce qui rends ta ligne actuelle inopérante.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marine
Tant que la box de ton ancien opérateur fonctionne inutile de brancher la Bbox elle ne fonctionnerait pas.
Pour ton problème de téléphone, je pense que tu as demandé la portabilité et le transfert vers Bouygues est en cours ou déjà effectué ce qui rends ta ligne actuelle inopérante.