Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment résilier mon forfait mobile et conserver ma ligne bbox

bonjour je désire résilier ma ligne mobile et conserver ma ligne box j'ai un forfait ideo sensation 2h 20mo comment faire ? quel sera le tarif de ma ligne box par la suite ?

merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Bruno,

En offre Box seule, vous pouvez bénéficier de la Box Miami (fixe illimité fixes et mobiles + Tv + Internet) au tarif de 26.99€ +3€ de frais de location et engagement 12 mois.
Vous pouvez également bénéficier de notre offre Box Standard (fixe illimité fixes + Tv Internet) à 19.99€ +3€ de frais de location et engagement 12 mois.

Pour quelle raison souhaitez vous arrêter votre ligne mobile?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bruno,

En offre Box seule, vous pouvez bénéficier de la Box Miami (fixe illimité fixes et mobiles + Tv + Internet) au tarif de 26.99€ +3€ de frais de location et engagement 12 mois.
Vous pouvez également bénéficier de notre offre Box Standard (fixe illimité fixes + Tv Internet) à 19.99€ +3€ de frais de location et engagement 12 mois.

Pour quelle raison souhaitez vous arrêter votre ligne mobile?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir merci pour la réponse j'arrete mon forfait mobile car mon employeur me fournit un mobile et un forfait pro. quelles sont les modalités à suivre ?

Je peux programmer votre résiliation mobile pour le 13/03 à la suite du préavis de 10 jours et enregistrer la modification de votre offre Box pour votre facture du 09/03.
Souhaitez vous que je fasse ces actions?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Oui je souhaite que vous fassiez cette opération et je vous remercie par avance.

La résiliation du mobile est faite pour le 13/03.
Pour la Box, quelle offre choisissez vous?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Pour la box l'offre standard est mon choix.
Merci encore

Je vous confirme donc la résiliation du mobile pour le 13/03 et le passage en Box standard à 19.99€ + 3€ de location et engagement 12 mois à compter du 9/03.
Le dépôt de garantie que vous aviez versé lors de votre souscription d'un montant de 49€ vous sera remboursé sous 10 jours après le changement d'offre Box.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je voudre resilier mon abonomment 204142752 car je jamai utilise cette numero je pas receu carte sim

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léonard,

Je vous confirme que votre commande 204142752 a été annulé le 03/03/2017.
Pour plus de précisions, vous pouvez joindre le service dédié au 0981662666.
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente soirée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour , moi meme je souhaite resilier mon forfait svp

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamed vous pouvez effectuer la demande de résiliation depuis votre espace client. Pour quelles raisons souhaitez-vous nous quitter ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................