Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
comment supprimer l'annonce pour personnaliser le répondeur ?
Bonjour,
Je vais vous aider.
Vous avez souscrit à l'option Welcom sound ?
Si c'est le cas, il suffit de vous rendre sur votre espace client, cliquer sur votre ligne puis sur Options et services.
Dans "vos options détenues", l'option apparaitra et il faudra cliquer sur résilier.
Si je suis partie sur une fausse route, merci de me donner quelques précisions sur votre demande.
Je reste à votre écoute,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Je vais vous aider.
Vous avez souscrit à l'option Welcom sound ?
Si c'est le cas, il suffit de vous rendre sur votre espace client, cliquer sur votre ligne puis sur Options et services.
Dans "vos options détenues", l'option apparaitra et il faudra cliquer sur résilier.
Si je suis partie sur une fausse route, merci de me donner quelques précisions sur votre demande.
Je reste à votre écoute,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................