Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ;
J'ai perdu mon identifiant bbox et le mot de passe (je me suis conneçté ici grâce à l'indentifiant de ma ligne mobile).
L'adresse mail bbox que j'utilise semble être une adresse secondaire. Je ne connais pas l'adresse principale et je n'ai aucun contrat dans mes archives papiers ou numériques.
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider ?
Merci par avance.
Réponses
bonjour Sara,
je vous contacte en privé pour faire 1 point. Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ;
Merci de me contacter par téléphone (celui du compte qui m'a permis de me connecter) ou à cette adresse mail : ludogarcia2 at wanadoo.fr (toute autre adresse ne m'arrive pas).
Merci.
J'ai perdu mon identifiant bbox
Bonjour Jamel
je vous propose mon aide. Je vous contacte en privé pour faire 1 point.
le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Pouvez-vous me contacter en privé?
Je vous remercie.
Bonjour
je n'arrive plus a me connecté a mon compte bbox.
je ne retrouve plus mon identifiant !
comment resoudre ce probleme ?
Cdt
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjours
J’ai le même problème ...
Est ce qu’un conseillé peut m’aider?
Merci
Bonjour
J ai exactement le même problème depuis des mois. Je ne retrouve plus mes identifiants bbox. Pourriez vous m aider ?
Merci
Cordialement
Bonjour Julie,
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite!
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Idem.
Mon père (agé) ne retrouve pas ses identifiants.*
le nom.prénom et le prnom.nom ne fonctionnent pas
jean.stopin[at]wanadoo.fr
Merci
Bonjour,
Votre identifiant BBox se trouve sur le contrat que vous avez reçu suite à la souscription de la BBox.
Je vous joins le lien pour accéder à votre espace client : https://bit.ly/1IvNi5t
Bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Malheureusement mon père n'a pas reçu ces codes par courrier (ou a pensé que c’était une publicité). Est il possible de les renvoyer ?
Bonjour Jean,
L'identifiant de votre père est l'adresse e-mail @bbox.fr qui lui a été attribuée à la souscription.
De notre côté, nous ne pouvons le communiquer qu'au titulaire.
Il faudrait donc qu'il nous contacte directement.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai le même problème comment faire ?
merci
Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
GÉRALDINE a répondu
MICHEL a répondu
Amandine a répondu
JEAN a répondu
Michèle a répondu
JEAN a répondu
Nelly a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Daniele a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Daniele a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question