Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Identifiant bbox perdu !

Bonjour ;
J'ai perdu mon identifiant bbox et le mot de passe (je me suis conneçté ici grâce à l'indentifiant de ma ligne mobile).
L'adresse mail bbox que j'utilise semble être une adresse secondaire. Je ne connais pas l'adresse principale et je n'ai aucun contrat dans mes archives papiers ou numériques.
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider ?
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour Sara,

je vous contacte en privé pour faire 1 point. Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ;

Merci de me contacter par téléphone (celui du compte qui m'a permis de me connecter) ou à cette adresse mail : ludogarcia2 at wanadoo.fr (toute autre adresse ne m'arrive pas).
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai perdu mon identifiant bbox

Bonjour Jamel

je vous propose mon aide. Je vous contacte en privé pour faire 1 point.

le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Pouvez-vous me contacter en privé?

Je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

je n'arrive plus a me connecté a mon compte bbox.
je ne retrouve plus mon identifiant !
comment resoudre ce probleme ?
Cdt
Alexandre

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours
J’ai le même problème ...
Est ce qu’un conseillé peut m’aider?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J ai exactement le même problème depuis des mois. Je ne retrouve plus mes identifiants bbox. Pourriez vous m aider ?

Merci

Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
points

Idem.
Mon père (agé) ne retrouve pas ses identifiants.*
le nom.prénom et le prnom.nom ne fonctionnent pas
jean.stopin[at]wanadoo.fr

Merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre identifiant BBox se trouve sur le contrat que vous avez reçu suite à la souscription de la BBox.
Je vous joins le lien pour accéder à votre espace client : https://bit.ly/1IvNi5t
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
points

Malheureusement mon père n'a pas reçu ces codes par courrier (ou a pensé que c’était une publicité). Est il possible de les renvoyer ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,
L'identifiant de votre père est l'adresse e-mail @bbox.fr qui lui a été attribuée à la souscription.
De notre côté, nous ne pouvons le communiquer qu'au titulaire.
Il faudrait donc qu'il nous contacte directement.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème comment faire ?
merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................