Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le débit est trés faible

Bonjour,

Je possède l'offre B&Y 20GO + 30GO Bonus mais mon débit est faible par apport à d'habitude.

De plus dans la liste des réseaux mobiles j'en ai LTE, 3G, 2G mais pas de 4G et cela que je sois au travail sur Chatou (IdF) oubien chez moi sur Asnières -IdF), ou meme quand je suis sur Paris centre.

Merci pour votre assistance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Fahem,

Dans un premier temps, sachez que LTE est l'appellation technique de la 4G.

Constatez-vous ce problème de débit aux différents endroits que vous avez cités ?
Si oui, je vous invite à tester votre SIM dans un autre mobile.
Si non, précisez l'adresse à laquelle vous constatez cette dégradation afin qu'un conseiller puisse vous assister.

Cordialement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Suite à nos conversations téléphoniques je vous envoie un courriel confidentiel pour obtenir certaines réponses.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Le problème n'est pas encore résolu.

Après plus d'un moi d'utilisation le constat est le suivant.
Uniquement sur 92600 à mon domicile, le débit devient faible. Ailleurs le débit est bien.

Bonjour Fahem,

Christophe vous a envoyé un message privé mardi avec plusieurs demandes de précision. Je vous invite à nous y répondre afin d'avancer.

Merci d'avance,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,

J'ai répondu au message privé. Je n'ai pas toutes les métriques demandée.

Ce qui est à 100% sûr c'est que le débit atteint très difficilement les 250 ou 309ko par seconde et ce juste sur Asnières-sur-Seine .

En espérant vraiment une réponse au problème rapide de votre part,
Bien cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fahem,

J'en suis désolé mais nous n'avons pas reçu la réponse à la demande de Christophe.

Comme elle ne contient rien de personnel, je me permets de la remettre ici pour que vous puissiez y répondre.

"Vous me confirmez que le logo 4G n'apparait tjrs pas / n'est pas détecté sur votre mobile à votre domicile comme précisé au début de l'échange sur le forum ? Et même en insérant votre SIM dans un autre mobile que le vôtre ?"

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,

J'apprécie bien votre service mais vous êtes plusieurs à me demander des informations souvent les mêmes !

Les derniers mails auxquelles j'ai répondu sont :

--------

Bonjour Fahem,
Le problème se produit-il depuis l’ouverture de votre ligne ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................

---------------------------
Bonjour Monsieur,

Merci de pour ce retour.

Il me faudra des résultats complets à saoir :

download
upload
ping
Je suis toujours à votre disposition et à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

D'abord je vous remercie par votre service client qui a été toujours de bonnes qualité.

Les adresses ou le dysfonctionnement a été constaté sont :
1- rue Georges Guynemer 92600
2- BD de la République 78400

En ce moment j'ai pu effectué un test de débit sur l'adresse de Asnières, le débit est autour entre 150 et 400 même en utilisation intensive de la connectivité.

............

Je vais chercher encore ce nouveau mail dont vous me parliez et je répondrai encore une nouvelle fois.

Bien à vous

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fahem,

Je comprends, et je vous remercie de nous pardonner pour ces différentes questions qui vous sont posées.

Je vous contacte afin de faire le point avec vous.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

je suis client sur Asnières et je constate le même problème de débit que vous. Pouvez vous me dire si votre problème est résolu.

Même chose que vous ,on me repose les même questions chaque fois que j'appelle le service technique.

Pour info : Le service technique n'ont pas été d'une grande aide.
+ On m'a juste raccroché quand j'ai insisté pour un remplacement de carte SIM

PS: J'ai une ligne à 1.99€ , peut être c'est à cause de cela.