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Bonjour,
Suite à mon déménagement, on m'a informée par téléphone que mon ancienne offre box n'était plus disponible. On m'a proposé une offre à "19,99€ par mois avec location à 3€ par mois", que j'ai acceptée. Je découvre quelques instants après avec stupéfaction que l'offre implique un engagement qui ne m'a jamais été signalé. Je conteste donc la souscription à cette nouvelle offre.
Réponses
Bonjour Oriane,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Après quelques échanges de mails plutôt rassurants, pourquoi n'ai-je plus de nouvelles ?
Bonjour Oriane,
Rassurez vous, Johanna suit toujours votre dossier et est en attante du retour d evos équipement de la part du point relais.
Elle devrait revenir vers vous d'ici la fin de la semaine ou max début de la prochaine.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
"Elle devrait revenir vers vous d'ici la fin de la semaine ou max début de la prochaine."
Je pense qu'on peut dire que le début de la semaine est largement passé et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Bonjour Oriane,
Désolée de cette situation, je vais récupérer votre dossier.
Les équipements sont bine de retour chez nous, souhaitez vous toujours résilier votre offre?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
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