Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

voulais refaire un abonnement mais pas possible car j ai une facture impayer que je n arrive pas a payer?

je remet ma question car on m ecrit que l on cloture ma queston car recu une reponse en privée sauf que n est pas cas du tout

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justin,

Je constate actuellement un retard de règlement, pour une offre Bbox, d'un montant de 37,47€.

Vous pouvez procéder au règlement par carte bancaire auprès de notre service clients par téléphone au :

  • 614 depuis un mobile Bouygues telecom et une Bbox (serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait(1). Depuis une Bbox : Gratuit

(1) pour les forfaits 2h.

ou

  • 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Vous pouvez également régler par d'autres moyens et vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/1NL7AKp

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

j ai essayer de regler cette facture toute la journée mais je ne peu y acceder a mon compte qui est ancien j ai telephoner au 614 et 1064 et on reconnais pas mon numero un conseiller ma donner un autre numero et la encore on me dit que c pas un bon numero alors comment voulais vous que je regle cette facture qui soit dit en passant je n ai jamais recu un mail ou autre que j avais cela a paayer

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justin,

Souhaitez vous que je vous contacte pour faire le règlement?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

oui biensur sa fait deux jours maintenant que j a des conseiller au tel et personne n est capable de m aider

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sur quel n° je peux vous appeler et à quelle heure?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme le paiement ce jour de votre ancienne Box ainsi que l'activation en cours de votre ligne B&You 2h 1Go avec portabilité de votre numéro.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................