Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Lenteur 4g

Bonjour, depuis que nous avons souscrit à l'offre mobile 4g, notre debit est de 10mo en debit descendant et 8mo en debit montant le midi, et le soir ces valeurs tombent. Par comparaison, mon forfait orange, je monte à 50mo descendant et 20 mo montant dans les meme conditions. Est-ce normal ? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Louise,

Sachez tout d'abord que les débits ne seront pas forcément identiques selon les opérateurs, ni selon les zones géographiques d'utilisation.

Constatez-vous un débit identique lorsque vous vous déplacez à plus de 15/20 km de votre domicile ?
Si oui, je vous invite à tester votre SIM dans un autre mobile.
Si non, un conseiller va vous venir en aide sur ce post.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,pour préciser le contexte, nous sommes en ville à 300m d'une antenne bouygues. Nous avons 2 téléphones récents avec 2 forfaits bouygues. J'ai mis une 2e puce bouygues que j'ai commandé dans un routeur Huawei. Le debit max est 10mb voir 12 pas plus. Je suis vraiment déçue car la publicité bouygues se vante d'etre le meilleur réseau.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise,

Et merci à Jimmy pour son aide.

Les débits peuvent effectivement être assez différents selon l'opérateur et selon le nombre de personnes qui l'utilisent en même temps sur la même antenne.

Vous avez ce débit sur tous vos appareils connectés au réseau 4G svp ?

Car si tel est le cas, c'est qu'il s'agit du débit nominal à cet endroit.

Nous avons un excellent réseau 4G mais cela ne veut pas dire que nous avons les meilleurs débits partout en France, en toute transparence.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je constate d'énorme lenteur sur le réseau 4G, je suis entre 0,67M et 17,20M en descendant et entre 1,22M et 1,53M en montant avec un iPhone 6s. Les tests ont été effectués à Vitry sur Seine, Ivry sur Seine et Boulogne Billancourt. Lorsque je met ma puce SFR sur mon téléphone, 216M en descendant et 31 en montant. J'ai déjà été chez Bouygue auparavant, mes tests étaient au alentour de 150M en descendant.

Idem pour ma copine sur sa ligne Bouygue à Vitry sur Seine.

Que se passe t'il sur le réseau Bouygue? Est ce passager? Est ce à cause du succès de l'offre à 2,99€ qui fait que le réseau 4G Bouygue ne suit plus?

Cordialement

Bonjour Guy,

Nous avons un incident sur Boulogne Billancourt, et Vitry, en cours, avec une dégradation des services, je suis désolée, j'ai remonté votre n° à nos équipes qui gèrent ces deux incidents.

Cela ne concerne pas le tarif de votre offre, je comprends tout à fait que vous puissiez vous interroger, mais vous profitez du réseau Bouygues Telecom quelque soit le montant de votre offre.

Merci de votre patience, bonne journée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................