Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mobile fonctionne un moment et s’éteint et redémarre de nouveau

j'allume il fonctionne je rentre dans n'importe quel paramètre ou voir mes messages marche mais un moment de 1 minute ou 2 il s’éteint et fait le redémarrage de nouveau le même scénario.merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Lorsque vous placez votre SIM dans un autre mobile, est-ce que tout fonctionne correctement ?

Si oui, vous devez vous rapprocher du SAV du magasin dans lequel vous avez acheté votre mobile.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Moncef,

Il va être nécessaire d’effectuer une remise à zéro complète de votre mobile.

Quels sont la marque et le modèle de votre appareil ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
la marque Samsung Galaxy s6

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Cliquez sur le lien suivant pour obtenir la procédure de réinitialisation de votre mobile : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
merci pour votre réponse et votre solution j'ai tout suivit votre 7 étape de réinitialisation OK par contre, quand j'ai mis la puce le code . sa s'ouvre 1 seconde s’éteint et se redémarre de nouveau et réclamé le code je le fais et pareil tout les fois s’éteint et redémarre .sachant la batterie bien chargé niveau 80% .j’enlève le chargeur le téléphone s’éteint et ne s'allume plus seulement avec le chargeur .merci de votre coopération.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Lorsque vous placez votre SIM dans un autre mobile, est-ce que tout fonctionne correctement ?

Si oui, vous devez vous rapprocher du SAV du magasin dans lequel vous avez acheté votre mobile.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
oui ma carte fonctionne correctement dans un autre mobile
même dans ce lui la fonctionne seulement le temps de déverrouillage s'allume la page d'accueil puis s’éteint