Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

application et confidentiallité

bonjour, nous avons plusieurs lignes à la maison en l'occurrence, une pour moi titulaire une pour mon mari ainsi que pour mon fils. nous avons installé l'application espace client chacun sur nos mobiles, ce qui est dérangeant c'est que tous accèdent à tous, n'était il pas possible d'avoir un accès réellement privé. Je trouve pas très confidentiel tout çà.

A quoi bon avoir chacun un mot de passe différents ?

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nathalie,

Je suis là pour vous aider ;)

Vous avez 2 possibilités !
Vous pouvez :

  • modifier le nom des différents utilisateurs,

et/ou

  • séparer les 3 lignes pour que chacune ait sont propre Espace Client et sa propre facture.

Que préférez-vous ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

merci, en fait je ne veux perdre aucun de mes avantages financiers, je veux juste que mon fils depuis l'espace n'accède pas à mes infos de conso par exemple et vice versa.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends Nathalie.

Je vous rassure, que vous choisissiez l'une ou l'autre de mes propositions, vous ne perdrez aucun avantage :)

Les remises multi-lignes (-10%) resterons incluses !!

Que décidez-vous ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

nous rentrons déjà sur notre application avec chacun son numéro de téléphone donc je ne comprends pas ce que ferait d'avoir chacun un nom d'utilisateur différents, nous allons en parler avec mon mari et mon fils
Pourriez me donner la marche à suivre si nous décidons de faire cela ?

par avance merci de votre aide

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir Nathalie !

Le nom d'utilisateur est le même pour les 3 numéros, donc techniquement, les 3 lignes sont utilisées par la même personne...

Si l'utilisateur est différent, chaque utilisateur verra sa propre ligne dans le respect et la confidentialité des 2 autres contrats.

Si vous désirez effectuer ce changement, vous n'avez qu'à revenir vers moi et je m'occuperais de cette modification.

Je vous souhaite une excellente soirée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................