Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
e n'ai pas reçu les documents de restitution pour ma box et decodeur tv. Pouvez vous me les renvoyer par mail svp ?
Cdlt
Bonjour Nadege,
Les bordereaux ont été envoyés à Dinard, êtes vous toujours domicilié là-bas?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nadege,
Les bordereaux ont été envoyés à Dinard, êtes vous toujours domicilié là-bas?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
impossible de contacter bouygues, en dehors du message: veuillez essayer plus tard quand je clique sur la demande RESTITUTION DE MON EQUIPEMENT
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible".
Et cela dure depuis 20 heures, c'est à dire depuis hier après-midi.
un anonyme a répondu
Anne Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question