Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai pas reçu les documents de restitution pour ma box et decodeur tv. Pouvez vous me les renvoyer par mail svp ?

e n'ai pas reçu les documents de restitution pour ma box et decodeur tv. Pouvez vous me les renvoyer par mail svp ?
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Nadege,

Les bordereaux ont été envoyés à Dinard, êtes vous toujours domicilié là-bas?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nadege,

Les bordereaux ont été envoyés à Dinard, êtes vous toujours domicilié là-bas?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de contacter bouygues, en dehors du message: veuillez essayer plus tard quand je clique sur la demande RESTITUTION DE MON EQUIPEMENT
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible".
Et cela dure depuis 20 heures, c'est à dire depuis hier après-midi.