Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami bug

Nous avons quitter canalsat pour prendre la bbox sensation or ont nous à dit que la sensation était arrêté . Jusque la ok , Vous nous avez redirigé vers la bbox miami et la patatra :
gros ralentissement, favoris qui s affiche pas, redémarrage intempestif, cable antenne tnt non reconnus impossible de l activer etc...
Alors pour le bug favoris une solution de fortune redémarrer la miami apres chaque install d appli ( eteindre avec le bouton puis par le cable d alimentation )
Message pour le petit génie qui à conçus le boitier ET LE BOUTON D ARRÊT D ALIM IL EST OU !

Pour les ralentissements, peut être auriez vous du prévoir une appli pour libérer la mémoire et vider les tmp !

Pour le cable antenne tnt solution réinstalle d usine pas moyen de l'installer après ba oui car sinon cette saloperie bouffe ma la bande passante en permanence !

Pour les redémarrages intempestif 2 fois ce matin la miami redémarre toute seul message sur font blanc : redémarrage ?

J'appel le service 614 ce matin la personne constate les bugs et me dit ba oui c est normal c est encore une version test, c'est une énorme blague vous refourguez du matos non fini aux clients. Pourquoi ne pas précisez aux clients qui prennent la miami c est une version béta qui comporte de nombreux bugs connus et non connus, avant de la donner aux clients.

C est une véritable honte, cela fait des années que nous sommes chez vous depuis le début mais la!
Nous allons réfléchir sérieusement, car certaine choses ne passe plus marre des produits non fini qu'ont nous refourgue c est devenus une pratique trop répandu en informatique que ce soit les jeux, les logiciels, maintenant les opérateurs il y en a ras le cul !

VANESSA N.
VANESSA N.

VANESSA N.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vanessa
Récupérer un box de Test ça parait bizarre.
Tu peux aller dans Paramétrage/Diagnostic TV/Système
Perso j'ai les infos suivantes
Firmware 3.20.09
Type firmware : Utilisateur Final
Signature firmware : Production
SDK Android : 5.1.1
Noyau Linux : 3.10.46
Si tu n'as pas ces valeurs , toujours dans Paramètres tout a droite il y a la fonction 'A propos' : Regarde si ton système est a jour.

VANESSA N.
VANESSA N.

VANESSA N.

Niveau
0
34 / 100
oui tout est a jour oui la version aussi non j ai rien trafiqué votre technicien a bien constaté tout ce qui est marqué !

Attention le nouveau bug du jour " connexion antenne ce coupe et sa repasse sur la putain de wifi !"

Le truc a qui j ai parlé au téléphone a bien dit je cite "la bbox miami est une version beta bourrer de bug " sa oui !

je vais vous appelez mais je pense que la vous pouvez enregistrer l appel sa vas être un putain de festival !

60 Millions de Consommateurs.

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
VANESSA ta Box n'a rien d'une version de test. Par contre si je décode bien ta Phrase "Bug du jour" la Box TV est connectée en Wifi au Routeur et tu utilises l'antenne Râteau extérieure pour regarder la TNT.
Dans cette configuration je ne sais pas comment réagit la Box; A savoir en WIFI la box passe automatiquement sur un profil TV de type Steaming SD et l'antenne TNT elle apporte un signal Full HD. Là il faut qu'un conseillé Bouygues prenne la main car c'est la première fois que je vois cette config sur le forum.

VANESSA N.
VANESSA N.

VANESSA N.

Niveau
0
34 / 100
c est pas que ma box qui est en beta toute les box miami le support la confirmé alors que utilise la meme il ont plus aucun soucis !

Sa bouffe la bande passante a mort, bug sur bug sa fige sur les appli sur la tele etc...... rien que kodi fige en permanence puis la box ce coupe et comme d hab ont sortira mais sa vient de votre matos au quel je répondrai mort de rire j ai un synology qui passe sur toute les bécane table téléphone aucun problème juste la saloperie de box miami,

Pour vider la memoir le support précise bien débranché le cable d alim pas d'interupteur !

Quant a la version beta si le support le dit et au vus des bugs je le crois !

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Vanessa
La Box Miami a besoin au minimum de 5Mbs de bande passante pour fonctionner sans se bloquer.
Ton Synology utilise un système d'exploitation light basé sur un Linux BSD. Il se contente d'une bande passante moins importante que la Box Miami qui tourne sous Android.
Il faut comparer la Box Miami a un téléphone Android. Si tu veux regarder une vidéo sur ton téléphone en HD il te faut impérativement la 4G, en 3G tu ne pourra regarder que des vidéo SD.
Actuellement une connection 4G est plus rapide qu'une connection ADSL et c'est pour ça que les opérateurs lance des Box 4G pour répondre aux besoins des utilisateurs qui n'ont pas accès au Cable ou la Fibre.

Fait un test de débit sur ta ligne.

VANESSA N.
VANESSA N.

VANESSA N.

Niveau
0
34 / 100
7,7 mbps en connection

le synology reste en local, si je suis passer antenne tnt c est pour pas bouffer la bande passante ce qui malheureusement est le cas en permanence avec cette box ! ( meme une fois l antenne connecté pas d appli qui tourne sa bouffe .

Que ce soit sur mes tel ( du s3 au j7) ou tablettes pc je n ai aucun problème !

Pour les figes d écran quand ont regarde un film seul la box fige pas les téléphones ni la tablette donc le problème viens de la box deja elle chauffe c est monstrueux !

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour VANESSA.
La Box chauffe de la même manière en veille ou en marche; Environ 62° vérifiable dans la configuration de la Box.
Meme si tu utilises l'antenne TNT il y a toujours des applications qui tourne sur Android.
Tu peux vérifier dans l'administration du routeur dans le menu Diagnostic quels sont les appareils connectés et leur consommation de bande passante.
Pour les Films qui fige il faut de préférence utiliser MX Player plus léger que VLC et KODI. Par contre si tu lie les Films sur le Synologie, j'ai le même problème; Ca vient de l'encodage des Films mais je n'ai pas trouvé de solution a par utiliser mon lecteur Blue-ray en réseau.