Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon nouveau fournisseur me demande la facture de résiliation pour m'en rembourser les frais, pourriez vous me la fournir s'il vous plais?
Bonjour Majid
La facture de clôture est éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle. Vous y trouverez le montant de vos frais de résiliation page 3
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Carl je vous envoie la facture par mail .
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour pareil il me faudrait la facture de résiliation merci
De même il me faudrait ma facture de résiliation au plus vite je ne la trouve pas dans l'espace client. Merci d'avance
Bonsoir Fabienne,
Vous concernant, la facture étant éditée le 13 de chaque mois, vous pourrez la retrouver dès le 13 ou le 14 octobre sur votre Espace Client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne soirée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Moi c'est pareil je l'ai toujours pas ????
Moi non plus j’ai toujours pas accès à cette facture !!
Pourrais-je avoir ma facture de résiliation aussi?
Bonsoir Sumeyra,
Je prends en charge votre demande, votre facture de clôture sera disponible le 16/12. Vous la recevrez par courrier.
Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, Nous n'avons pas non plus notre facture de résiliation et nous en avons besoin pour un remboursement. Merci !
Bonjour,
Ma ligne ayant été résiliée le 27 du mois, même si mes factures sont habituellement éditées le 16, je ne vois pas pourquoi je devrais attendre jusque là pour avoir la facture de résiliation. Pourriez-vous me l'envoyer plus rapidement s'il vous plaît ?
Bonjour Alexandre,
Nous pouvons à titre exceptionnel avancer la date d'édition de vos factures au 02/02/19, cela génèrerait un prélèvement de cette facture au 16/02/19.
Cela vous conviendrait ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Amandine,
Merci de l'attention que vous portez à ma demande. Ce serait parfait d'avoir la facture au 02/02 même si le prélèvement serait le 16/02.
Cordialement,
Alexandre
Très bien. Le nécessaire est fait.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je souhaiterais également avoir une facture de résiliation qui n'est pas disponible sur mon espace client.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Votre facture de clôture mentionnant les frais de résiliation a été éditée le 06/01/2019. Elle est disponible sur votre Espace Client. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés pour la récupérer.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
De même il me faudrait ma facture de résiliation au plus vite je ne la trouve pas dans l'espace client. Merci d'avance
Bonsoir Mahdjouba,
Concernant votre facture de clôture, vous l'avez sur votre espace client, afin de la télécharger et imprimer, après la résiliation faite.
:)
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je souhaite obtenir la facture de résiliation de mon forfait mobile et ne la trouve pas dans mon espace client. Je vous remercie.
Bonjour,
J'ai le même problème.. J'ai fouillé dans la rubrique factures et il n'y a rien... Est-il possible de l'avoir le 25/03/2019 ?
Merci,
Bonjour,
Désolé votre facture de clôture ne sera pas disponible pour le 25/03.
Votre remise à jour se faisait le 2 de chaque mois et votre ligne a été résiliée le 22/03/2019. Votre facture de clôture sera établie le 02/04, vous pourrez vous rendre sur votre espace client dès le 03/04/2019 pour la télécharger.
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes puis vous renseigner votre adresse mail @gmail.com et vous définissez un nouveau mot de passe.
Je vous souhaite une bonne journée.
WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pourrais-je avoir ma facture de résiliation
merci
Bonjour,
Je vous invite à patienter le 20/04/2019 et ensuite vous l'aurez de dispo sur votre espace client Bouygues.
>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, moi non plus je n'ai pas reçu ma facture de résiliation sur mon espace client et c'est assez urgent. Merci.
Bonjour Philippe,
Je vous rassure il n'y a aucune anomalie, c'est simplement que vos factures de clôtures n'ont pas encore été éditées.
Vos factures sont éditées au 16 de chaque mois, or la résiliation a été effectuée le 23/03.
Donc la facture de clôture sera éditée au 16/04 et sera disponible en téléchargement sous 24 à 48h après son édition.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma facture était disponible avec un lien vers le site mais mon espace particulier est désespéremment vide. Pourriez-vous m'envoyez ASAP ma facture de résiliation svp ?
Votre numéro de client : xxxxxxx
Ligne : xxxxxxxxxx
Bonjour Frédéric,
Envoi fait à l'instant.
Merci de vérifier dans vos messages indésirables le cas échéant et bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
moi aussi, j'ai besoin d'une facture de résiliation. pouvez vous faire le nécessaire ?
merci
Bonjour,
La facture de résiliation que vous souhaitez concerne votre ligne mobile résiliée en avril 2018?
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'aurais également d'une facture de résiliation en ce qui concerne mes lignes résiliées le 29/03/2019.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci
Bonjour, bien sur, elles seront automatiquement éditées dès le 27/04/19, je vous rassure et disponible sur votre Espace Client, Merci de votre patience. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Emmanuelle a répondu
ADRIEN a répondu
LISE a répondu
KLARA a répondu
LISE a répondu
KLARA a répondu
David a répondu
CAMILLE a répondu
EMILIE a répondu
EMILIE a répondu
MIKAIL a répondu
KARINE a répondu
DEQI a répondu
Rémi a répondu
CLARA a répondu
SÉBASTIEN a répondu
CLAUDINE a répondu
GEOFFROY a répondu
Rahmouna a répondu
LOUIS a répondu
Jean-Frederic a répondu
LYDIE a répondu
LYDIE a répondu
PATRICIA a répondu
Amandine a répondu
LYDIE a répondu
Frederique a répondu
BRYAN a répondu
JESSICA a répondu
Sylvie a répondu