Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Combien de temps après réglement des impayés mon téléphone sera déblacklisté ?

Bonjour,

Je m'explique après avoir eu un impayé de ma part (52€) pour la dernière facture de ma ligne mobile vous avez blacklisté mon iphone 6.
A ce jour j'ai réglé la totalité des montants du pour ma ligne. J'aimerais savoir quand vous allez déblacklisté mon iphone ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margot,

Je vais vous renseigner.

Nous allons vérifier que votre dossier soit bien à jours à ce sujet.

Merci de me donner en MP, le n° concerné.

Regardez bien votre boite à mails, notamment vos courriers indésirables.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Lise.G > je n'arrive pas à répondre à votre e-mail.
Il m'indique erreur à chaque fois..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Mon numéro mobile était le 06.65.93.79.22

Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margot, il reste sur cette ligne un impayé de 52.20 euros dont 8 euros de facilité de paiement. Sans règlement de cet impayé, le mobile ne sera pas débloqué.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour Rémi,

Comme j'ai précisé dans mon poste, je me suis acquittée de cette facture hier. D'où ma question à savoir combien de temps après paiement le déblacklistage de mon téléphone prendra t-il ?
(Je possède le justificatif de paiement si vous le souhaitez en MP)

Cordialement.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quel montant et par quel biais avez-vous réglé ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Le montant de 52,20 € par le bien de contentia votre service contentieux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Je peux vous communiquer mon numéro de dossier en MP si vous le souhaitez.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, le délai est en moyenne de 3 jours ouvrés, cela sera bon la semaine prochaine.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

D'accord. Je vous remercie.

EL MEHDI
EL MEHDI

EL MEHDI

Niveau
0
13 / 100
points

Je souhaiterai savoir si je paie un impayé auprès de contentia lundi quand mon téléphone sera deblacklister jai deux enfants jai besoin de Mon téléphone.

Et je souhaiterai savoir combien me reste il a payer en facilité de paiement pour que le téléphone soit à mois

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour El mehdi,

Je vais vous renseigner.
Navrée de cette situation pour que vous retrouviez l'usage de votre téléphone vous devez régulariser la somme de 156.16 € auprès de Contentia.

Merci de votre compréhension.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................