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Plus de TV, message affiché : Er 10

Bonjour, tout est dans le titre :)
Mon décodeur allume une lumière rouge et affiche Er 10. Débrancher et relancer n'a servi à rien.

Anonyme
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Merci pour la réponse !

Frédéric
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Bonjour Cécile,

Désolé pour la répons tardive.

Pouvez vous débrancher et rebrancher électriquement votre décodeur et nous dire si le problème persiste ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Frédéric. Je ne savais pas comment vous avez fait, mais en effet, ça marche de nouveau. Merci.

Frédéric
Frédéric

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Ravi que ça fonctionne de nouveau.

Je profite de l'occasion car vous n'avez pas bénéficié des offres découvertes de certains de nos bouquets TV, gratuit pendant 1 mois :)

Si vous souhaitez, je peux activer un bouquet, voire deux, de votre choix:

-Bouquet ciné : http://bit.ly/1rEWJHE
-Bouquet Grand Angle: http://bit.ly/1yyCVHZ
-Bouquet OCS : http://bit.ly/1WeP1k2
-Bouquet Jeunesse : http://bit.ly/1SUX56Q

Cela vous intéresse ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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En fait ça dépend.
Si c'est gratuit pendant un mois, et qu'à la fin du mois la chaîne se coupe automatiquement, je suis ok.
Mais si à la fin du mois, sans résiliation de ma part, l'offre se prolonge automatiquement et devient payante, je ne préfère pas prendre le risque.
Je m'en remets donc à vous.

Frédéric
Frédéric

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Bonjour Cécile,

Je vous confirme que cela va nécessité une action de votre part.

Mais rassurez vous, vous êtes informée par sms quelques jours avant la fin de gratuité.

Par la suite vous pouvez le résilier soit:

  • par votre décodeur télé, dans les bouquets TV
  • par votre espace client
  • en appelant le 614
  • en postant un message ici même

On valide ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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