Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Écran noir sur bbox miami et pas de réception flux TV

Bonjour,

L'activation vient d'être faite sur ma ligne et tout fonctionne correctement sauf le service télévision.
Le diagnostic m'indique "réception de flux TV : non"
Lorsque je réinitialise le décodeur les leds s'allument une à une, le logo bbox miami s'affiche et puis écran noir, les 6 leds restent allumées.
J'ai essayé de redémarrer la box et le décodeur, changer le câble hdmi, brancher en direct sur la box ou avec cpl, rien n'y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour Jacky,

Je n'ai pas eu accès à l'installation, je n'ai eu qu'un écran noir après le logo bbox.

Ha la je comprends mieux.
Essaie de réinitialiser la Bbox TV.
Débranche là.
Avec un trombone appuie sur le bouton Reset a l'arrière dans le petit trou.
En maintenant appuyer rebranche la Bbox TV et relache le bouton Reset au bout de quelques seconde.
Tu devrais voir apparaître une succession d'option; Choisi Restaurer les valeurs usines, et on croise les doigts pour qu'elle ne se bloque pas. ( Il faut beaucoup de patience et ne pas appuyer sur les boutons de la télécommandes tant que l'opération n'est pas terminée)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Je viens de tester le bouton reset, j'ai un bonhomme Android qui est apparu avec "effacement en cours" écrit, j'ai laissé tourner la bbox jusqu'à obtenir.....le même résultat : écran noir + 6 leds allumées...

Désolé, mais maintenant c'est un conseillé Bouygues qui doit prendre la main.
Ca ne devrait pas tarder.
En attendant il est possible d'utiliser B.TV sur le PC a condition qu'il soit en Windows 10.
B.TV est disponible sur le Windows Store.
Ne pas oublier d'aller dans les paramètres pour saisie ton mail @bbox.fr pour avoir accès aux chaines.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
D'accord je vais attendre.
Merci beaucoup pour tes réponses en tous cas
Bonne soirée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
338 / 750
Bonjour Carine,
d'autres utilisateurs du décodeur Miami ont eu le même genre de problème, en utilisant un écran qui ne supporte pas HDCP.
Savez vous quel est la référence de votre modèle de TV?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
C'est un téléviseur Samsung
Modèle LE32C450E1W

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,

Merci pour les réponses mais après mise à jour toujours pas de changement.

Dernier Test :
Désactive la gestion HDMI sur la Box TV
>Maison>Paramètres>Configuration> HDMI
Inconvénient il faut sélectionner manuellement l'entrée sur la TV mais si ça marche on aura la confirmation d'un problème de compatibilité entre la Box et la TV.
Après ça je suis a sec.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Le problème c'est que lorsque l'écran est noir je n'accède à rien, meme pas au menu du décodeur

Le petit détail qui tue.
A par trouver une autre Tv ou un écran d'ordinateur HDMI je n'ai plus de solution.
Si les conseillés de Bouygues ont une autre idée je leur laisse la place.
Désolé de n'avoir pu t'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Malheureusement j'ai déjà essayé cette solution aussi...
Mais merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider :)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
338 / 750
Bonjour Carine,
pour moi le décodeur Bbox Miami est sensé marcher avec le modèle de TV Samsung LE32C450E1W.
D'après la fiche technique http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32C450-SAMSUNG...
votre TV Samsung possède 3 entrée HDMI, dont au moins une compatible HDCP. C'est probablement l'entrée HDMI1.
Je suppose que vous avez déjà testé, mais au cas où, avez vous testé de brancher le câble HDMI sur chaque entrée de la TV?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour Nicolas,

Effectivement j'avais déjà testé cette possibilité mais ça ne change rien.
J'ai appelé Bouygues qui a ouvert un incident sans perdre plus de temps.
Merci quand même :)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
338 / 750
J'espère vivement que le support technique pourra solutionner le pb.
Cela va peut être aboutir sur un échange de décodeur, mais vu les symptômes, j'ai des gros doutes sur la compatibilité entre le décodeur Bbox Miami et votre téléviseur.
Comme Jacky le proposais, il faudrait brancher ce décodeur Bbox Miami sur un autre écran TV (de préférence Full HD), afin de confirmer que ce décodeur ne marche pas correctement.
L'échange avec un décodeur Bbox Sensation (génération précédente) pourrait également être une solution, mais je crois que le support technique ne propose pas cette option.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
J'ai aussi fait le test avec un de mes écrans hd de mon PC, il est très récent et ça ne marchait pas non plus
L'incident étant ouvert depuis hier matin je n'ai aucune nouvelle de Bouygues, je me demande si je ne devrais pas les rappeler
Savez vous quel est le délais d'intervention pour ce genre de problème?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Carine,

Et désolé pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, nous sommes en cours d'investigations quant à votre problématique. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informée de l'avancement.

Nous vous remercions pour votre patience.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
338 / 750
Bonjour Carine et Gwenael,

Carine,
votre question au sujet du délai d'intervention pour ce genre de problème est légitime.
Gwenael,
Je suis certain vous faites pour le mieux, néanmoins je me demande quelles investigations sont en cours sur ce problème.

Carine,
lors du test réalisé avec l'écran d'ordi, avez vous constaté le même comportement au démarrage du décodeur Bbox Miami: affichage de l'écran avec le logo Bbox Miami puis écran noir?
Auriez vous également la référence de l'écran d'ordinateur?
en effet il se peut également que cet écran ne supporte pas HDCP, même s'il a des entrées HDMI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Après avoir rappeler le service client suite au SMS qu'ils m'avaient envoyé, l'agent m'a demandé de réaliser exactement les mêmes tests que le 1er agent 36 jours plus tôt ( reset, branchements, réinitialisation...)
ça n'a bien sur rien changé.
Un autre agent me rappelle quelques heures plus tard pour, encore une fois réaliser ces mêmes tests...
A la fin de cet appel il me dit qu'une mise à jour n'arrive pas à se faire sur le décodeur et qu'il faut le changer.
Donc retour à la boutique pour un échange et cette fois aucun soucis ! Le nouveau décodeur marche à merveille :)

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos services télévisuels suite à l'échange de votre décodeur.

Je constate que vous n'avez pas encore bénéficié des bouquets TV offerts sur 1 mois et sans engagement comme :

• OCS (chaine de 145 à 148),
  • Bbox Ciné (chaîne de 130 à la 143),
  • Bouquet jeunesse (chaîne 103 à 111),
  • Bbox Grand Angle (large éventail de chaîne).

Désirez-vous en découvrir ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
depuis 2jours cela ne fonctionne plus la box est allumer mais pas de tv c'est une samsug de 5ans

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir André,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Que se passe-t-il exactement au niveau de la télévision ? Y a-t-il un écran noir avec un message de type "pas de signal" ? Ou bien un message d'erreur F3XXX ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
bonjour j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution le cable hdmi offert avec la bbox miami n'envoie pas un signal assez puissant à votre tv essayer avec un cable hdmi à vous ,moi ça a marché

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................