Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fusionner comptes Bbox et mobile?

Bonjour,
Je souhaiterais fusionner mon compte bbox (créé récemment suite à mon abonnement à la fibre) et mon compte mobile bouygues (beaucoup plus ancien).
Cela fait quinze jours que j'ai demandé la fusion et rien nada ca commence a etre long !!!!

Merci d'avance.

M'HAMMED S.
M'HAMMED S.

M'HAMMED S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais pouvoir vous aider.

Qu'entendez-vous par "fusionner" vos comptes ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

M'HAMMED S.
M'HAMMED S.

M'HAMMED S.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais pouvoir accéder à mon compte Bouygues, et voir à la fois mon abonnement Bbox ainsi que mobile. Actuellement, j'ai deux comptes séparés, un via mon email, l'autre via mon numéro de téléphone mobile.

Merci

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, pouvez-vous m'indiquer le numéros concernés s'il vous plaît ?

Je vais vérifier.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

M'HAMMED S.
M'HAMMED S.

M'HAMMED S.

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous donne mes numeros sur le forum?:-o

Bonjour M'Hammed,

Je vous envoie un message privé dans votre boite mail.
Vous me transmettrez les numéros concernés

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM N.
WILLIAM N.

WILLIAM N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, comment pourrais-jet réaliser la même opération s'il vous plaît?

Bonjour William,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problême. Si vous pouviez m'aider comme les personnes précédentes ce serait parfait.

Cdt

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ELISE T.
ELISE T.

ELISE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais aussi fusionner mes deux comptes. Pourriez-vous me contacter par message privé comme les clients précédents ?

Merci d'avance

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élise,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL C.
LIONEL C.

LIONEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour !

je souhaiterais aussi gérer mes deux comptes à partir d'un seul.

cordialement

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas et j'aimerai fusionner mon compte B&You et ma Bbox. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

JUDICAEL B.
JUDICAEL B.

JUDICAEL B.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, merci de me contacter pour résoudre ce problème.

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUCE S.
BRUCE S.

BRUCE S.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais effectuer la même opération entre mon compte BBbox et mon compte B&You mobile. Serais-ce possible de le faire ?

Merci.

Bonjour Bruce,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL C.
LIONEL C.

LIONEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite effectuer la même opération comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lionel,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KAMEL E.
KAMEL E.

KAMEL E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'aurais la même demande s'il vous plaît, je voudrais fusionner mes comptes pour y avoir accès dans une seule interface. Merci

JANNE MARIE K.
JANNE MARIE K.

JANNE MARIE K.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour ,

Je rencontre le même problème.

Si vous pouviez m'aider comme les personnes précédentes ce serait parfait.

cordialement

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'aurais la même demande avec un forfait mobile et une 4G box, s'il vous plaît.
Cordialement.

Bonjour Romain,

La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai d'une heure.

Bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................