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bonjour peut on augmenter son debit adsl (le miens actuellement:13.17 mega)

je cherche a augmenter mon debit

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Bonjour Brice,

Après vérification, votre ligne est éligible en théorie à 17.9Mbps. Vous recevez plus de 70% de ce débit donc nous considérons qu'il est conforme

Cependant, je constate plusieurs déconnexions de votre box depuis hier. Une optimisation s'est déclenchée afin de stopper ces coupures. Il va falloir attendre quelques jours pour voir si la situation évolue.

En parallèle, je peux vous conseiller de vérifier ces quelques points afin d'optimiser les branchements de votre box :

  • Débrancher puis rebrancher le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent)
  • Supprimer les rallonges téléphoniques et les multiprises électriques
  • Vérifier l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Éviter de poser les équipements les uns sur les autres
  • Éloigner tout équipement émettant un rayonnement : téléphone DECT (téléphone sans-fils), lampe halogène, amplificateur, enceintes, Etc
  • Si vous avez plusieurs prises téléphonique voire une prise téléphonique de test (DTI), tester de brancher votre box dessus pour voir s'il y a une différence

Tenez-nous informés de l'évolution.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

13.17 Mb/s est déjà un bon débit en adsl..
Celui ci étant conditionné essentiellement par la longueur de la ligne
il va falloir déplacer la maison pour se rapprocher du NRA

Bonne journée

Anonyme
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a marc.c quand vous aurez un cerveau a la place de votre connerie vous arrêterez de répondre des conneries a la place des pros
trouvez vous une autre occupation que le chommage

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vu la pertinence de vos reponse qui montre un QI surement faible du a une famille de consanguin vivant dans le nord de ce pays a part bosser dans un placard et faire chier le monde en repondant a des questions pour se rendre important je vous rassure je prefere ma vie a la votre
rester a votre place et aller faire chier pole emploi c'est mieux pour vous que le comité des clients qui ressemble plus au comedies des clients

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jai plus le temps dsl

Marine
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Bonjour Brice,

Après vérification, votre ligne est éligible en théorie à 17.9Mbps. Vous recevez plus de 70% de ce débit donc nous considérons qu'il est conforme

Cependant, je constate plusieurs déconnexions de votre box depuis hier. Une optimisation s'est déclenchée afin de stopper ces coupures. Il va falloir attendre quelques jours pour voir si la situation évolue.

En parallèle, je peux vous conseiller de vérifier ces quelques points afin d'optimiser les branchements de votre box :

  • Débrancher puis rebrancher le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent)
  • Supprimer les rallonges téléphoniques et les multiprises électriques
  • Vérifier l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Éviter de poser les équipements les uns sur les autres
  • Éloigner tout équipement émettant un rayonnement : téléphone DECT (téléphone sans-fils), lampe halogène, amplificateur, enceintes, Etc
  • Si vous avez plusieurs prises téléphonique voire une prise téléphonique de test (DTI), tester de brancher votre box dessus pour voir s'il y a une différence

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Cordialement,
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bonjours et merci pour votre reponse
j attend votre retour pour savoir ou en sont vos recherches

par contre un petit conseil oublier le principe de comité de client
certains repondent a coté

merci

Nous verrons ce que donne le retour
Par contre , vous , vous êtes un gros c**
Vous seriez moins à l'aise dans dans la réalité que derrière votre écran

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

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Tu es sérieux toi Marc ? On dirait un forum qui vient directement de jeuxvideo com

Anonyme
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Marc c
Comité client qui insulte.. .joli
Ça démontre un QI très élevé. ....