Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre B&You 50go 1an puis 20Go à 9,99eur

Bonjour, je viens de souscrire ce forfait 50go 1an puis 20Go à 9,99eur mais sur mon compte il apparaît que je ne dispose que de 20Go d'internet? Que se passe t il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Charles,

Rassurez-vous, je confirme que vous avez bin souscrit à un Forfait 50 Go.

Aussi, je vous invite à cliquer dans la rubrique "Synthèse Conso" et vous verrez 2 enveloppes data distinctes 20 et 30 Go.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Charles
.
Ne vous inquietez pas c'est normal car l'offre est 20Go + 30Go de bonus donc en allant dans votre suivi data vous cliquez sur le 20go et il y aura 2 conso une de 20Go et une de 30Go soit 50Go

Bonjour Charles,

Rassurez-vous, je confirme que vous avez bin souscrit à un Forfait 50 Go.

Aussi, je vous invite à cliquer dans la rubrique "Synthèse Conso" et vous verrez 2 enveloppes data distinctes 20 et 30 Go.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je voudrais changer de forfait en B&YOU 50Go pendant 1 an pour 9euros mais il ne figure pas dans la liste des forfait. Que dois je faire? Je suis déjà souscrit a un forfait 20Go pour 12Euros

Bonjour Marcin,

Je vous remercie de votre fidélité, ce forfait est proposée en ouverture de ligne et non en migration.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le meme souci mais je vois aussi qu'il est indiqué 1cts/mo au delà des 20go (lorsqu'on clique sur "gérer" sous le compteur 20go).

Pour les 30 go restants, ca ferait 300€ ??...

Bonjour,

Rassurez-vous, vous bénéficiez bien d'un forfait 50Go au total. Vous pouvez le vérifier sur votre suivi conso. Deux enveloppes internet y apparaissent, une de 20Go et une seconde de 30Go.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

ok mais la seconde enveloppe (30go) est soit payante (1cts/mo), soit bridée.
Ce n'est pas le contrat que j'ai souscrit !

Suite à l'option sélectionnée sur votre Espace Client, votre débit sera réduit dès 50Go d'utilisation et non 20Go. De ce fait, vous n'aurez pas de hors forfait lié à internet.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

ce n'est pas ce que veut dire la phrase figurant dans mon compte :
"Au-delà de 20 Go, je continue de surfer gratuitement avec une vitesse de connexion réduite."

Je comprends que cela puisse être confus pour vous. En réalité, l'enveloppe 30Go pendra le relais sans réduction de débit une fois celle de 20Go utilisée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................