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Ma commande

Commande qui n'apparait pas sur mon compte et Pas de numéro de commande ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande pour une bbox que je devrai recevoir en point relais. Toutefois à part un mail reçu le jour même, rien n’apparaît sur mon espace client, je n'ai également reçu aucun numéro de suivi de commande et la commande en question n'a pas été débité...sachant que je suis sensé la recevoir en 3j ouvré...cela me parait suspect que rien n’apparaît ? Des explications peut être ? En espérant avoir des explications à ces mystères vu que le service client est injoignable...

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Sabine
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Bonjour Oumayma,

Le service de suivi de commande va pouvoir vous renseigner sur la réception de votre Box.
Il est disponible au 0981 662 666, n'oubliez pas de vous munir des informations présentes dans les mail reçu (n° de commande + code de mise en relation).

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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