Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Les informations sur S planner disparaissent au bout d'un mois et je ne sais pas retrouver l historique
Bonjour Jocelyne,
Je suis navré, mais votre demande n’est pas du ressort de Bouygues Telecom.
Je vous invite à vous mettre en relation avec l’assistance Samsung que vous pouvez joindre par téléphone au 01 48 63 00 00, du lundi au samedi de 9h à 20h.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jocelyne,
Je suis navré, mais votre demande n’est pas du ressort de Bouygues Telecom.
Je vous invite à vous mettre en relation avec l’assistance Samsung que vous pouvez joindre par téléphone au 01 48 63 00 00, du lundi au samedi de 9h à 20h.
Cordialement.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question