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Bbox

55/5000 J'ai très mauvaise connexion Internet, il sera réparé?

Je travaille à partir du trou par la connexion SSH et en raison de la perte de paquets constante, il est presque impossible de maintenir une bonne connexion SSH, regardez à quel point le MTR:

HOST: MOI Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDev
1.|-- bbox.lan 0.0% 60 5.7 75.5 2.0 2368. 351.1
2.|-- lgu83-h01-xxx-xxx-xxx-xxx 0.0% 60 35.8 100.9 26.8 2316. 338.4
3.|-- i19-les01-ix2-195-36-161- 0.0% 60 34.7 146.6 24.3 3224. 517.1
4.|-- 10.26.161.3 1.7% 60 29.0 206.9 25.4 3141. 494.4
5.|-- 89.89.100.149 1.7% 60 39.6 137.9 27.3 3057. 486.9
6.|-- be21.cbr01-lyo.net.bbox.f 0.0% 60 47.7 150.4 41.5 2993. 467.8
7.|-- be5.cbr01-cro.net.bbox.fr 0.0% 60 44.9 144.7 38.6 2910. 451.0
8.|-- la13.rpt01-th2.net.bbox.f 80.0% 60 42.8 43.0 41.0 46.4 1.8
9.|-- 72.14.197.228 0.0% 60 42.1 134.5 40.6 2743. 416.9
10.|-- 108.170.244.225 0.0% 60 46.2 127.5 37.7 2659. 400.8
11.|-- 108.170.234.51 0.0% 60 65.5 122.9 37.0 2576. 384.7
12.|-- par10s27-in-f3.1e100.net 0.0% 60 60.9 119.1 40.9 2492. 368.8

Le répéteur est au-dessus de capacité ou il ne fonctionne pas correctement Je suis à ma fin d'esprit, avec le problème trop technique pour tenter d'expliquer au service à la clientèle, que dois-je faire?

Suis-je coincé avec l'utilisation de mon nomade pour les situations critiques?

Je n'ai pas le même problème de télévision ou de téléphone, cela se passe depuis des semaines maintenant sans un signe qu'il s'améliore, sûrement le problème est connu et les techniciens bien connaître le comportement de leurs machines?

Anonyme
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Bonjour Adam,

Comment se manifestent ces "problèmes de performance Internet intermittent" précisément ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sophie
Sophie

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Equipe

Bonsoir ,

Vous rencontrez ce problème avec votre bbox ADSL ou avec un galet ou une bbox 4G ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

J'ai l'expérience de ce problème avec l'ADSL, mes chaînes de télévision / Netflix fonctionne bien, mais je rencontre des problèmes de performance Internet intermittent en passant par ce répéteur: la13.rpt01-th2.net.bbox.fr Je reçois 80,0% de perte de paquets

Anonyme
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Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis mi-janvier avec 'la13.rpt01-th2.net.bbox.fr', avec une perte au alentour de 80% aussi. J'ai une Bbox Sensation ADSL.

Bonjour Adam,

Comment se manifestent ces "problèmes de performance Internet intermittent" précisément ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème est manifesté que bien que la boîte a une connexion "bonne" et est synchronisée, la connexion Internet devient non fonction pendant une petite période de 10-15 secondes (cela n'affecte pas les services qui peuvent tamponner comme TV ou streaming vidéo). Les connexions en direct comme le téléphone VPS souffrent d'une mauvaise connexion en amont parfois.

Aussi quand je me connecte par SSH à différents serveurs différents j'ai des moments de plusieurs secondes où je ne peux pas taper des commandes dans le terminal en raison de la perte de paquet de mon SSH au serveur (point à point lien direct).

Pouvez-vous voir le problème avec 'la13.rpt01-th2.net.bbox.fr' il devrait être facile de diagnostiquer sa capacité / performance en examinant ses journaux?

Je vois qu'il ya d'autres qui éprouvent ce problème, et par une recherche google il ya beaucoup d'autres avec les connaissances techniques pour trouver des problèmes similaires que je le long de la newtork des ordinateurs / votre système de routage.

Ce problème rend impossible de travailler avec des connexions SSH, qui est en partie mon travail .... Je me trouve en utilisant mon nomad bbox quand il est mauvais juste pour que je puisse avoir une connexion SSH stable (je suppose que vous savez Linux coonection SSH et ce que c'est ??)

Mickael
Mickael

Mickael

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Bonjour Adam,

Avez-vous isolé le poste en question sur votre Bbox ?

Vous avez actuellement 12 équipements connectés à votre Bbox.
Il peut y avoir une sollicitation en local, qui n'est pas reproduite quand vous utilisez votre galet, qui est peut être utilisé uniquement pour votre poste.

La Bbox synchronise à 11 Mb, la charge est peut-être trop importante en local.

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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1233/5000
Merci pour votre réponse détaillée,

Je note que lors de l'inspection du rapport MRT je vois qu'il ya probablement un dispositif de limitation de débit au moins pour les paquets ICMP à la13.rpt01-th2.net.bbox.fr ce serait alors indiqué par le houblon suivant le dispositif à 0 % De perte, ceci est accepté.

Mais la question demeure: l'appareil «la13.rpt01-th2.net.bbox.fr» limite-t-il également le trafic et est-il à sa capacité qui peut causer mes problèmes de connexion SSH par intermittence?

Je ne peux pas analyser ceci à partir d'un dispositif qui limite les limites ICMP ...

Pour être tout à fait juste, votre affirmation que nous atteignons la capacité locale est juste, mais c'était ma première considération et n'est pas toujours le cas. Je peux condsider routing tout notre trafic local par QoS pour contrôler intelligemment la capacité de chaque périphérique, ce serait une considération que je actuellement acheminer certains appareils via notre routeur LAN / WiFi secondaire, mais jusque-là êtes-vous en mesure de confirmer avec tout honnêtement que Il n'y a jamais de problèmes de capacité au sein de votre réseau ??

Je pense que 90% du temps tout fonctionne comme il se doit, mais seulement 10% du temps c'est un peu gênant.

Quand je souffre de nouveau le problème (j'espère que non!) Alors quels conseils proposez-vous pour nous aider à trouver le problème possible?

Merci,

Anonyme
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Peut-être un 'tcptraceroute' pendant le temps du problème serait plus informatif ou peut-être un 'mtr -P 80 -i 6 -rwc 360 google.fr' pourrait produire des résultats utiles ??

Qu'est-ce que tu penses?

Mickael
Mickael

Mickael

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Equipe

Bonjour Adam,

Nous n'avons pas la visibilité de l'ensemble du réseau et nous agissons de manière unitaire côté ligne si nécessaire.

Nous n'avons pas d'alerte global actuellement sur un défaut localisé ( noeud réseau ou autre ).

Comme vous l'indiquez, il peut potentiellement avoir des variations de lignes, à titre indicatif, le seuil de paquet perdu d'une ligne est à 30 %.

Nous ne pourrons malheureusement pas agir dans le cadre précité plus précisément.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Anonyme

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Je comprends ce que vous m'avez dit et j'espère que le problème n'est pas présent trop parce que quand la ligne fonctionne bien vous êtes vraiment le meilleur fournisseur même au-dessus de l'orange et SFR à la fois pour la vitesse du service Internet et bien sûr j'apprécie vraiment votre Service à la clientèle quand j'ai un problème.

J'apprécie votre service et suis un client fidèle !!

J'entends parler de la boîte 4g je serai en mesure de demander ce service?