Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau toujours dégradé sur Evian, que faut-il faire ?

Ma patience ayant des limites, je me demande ce qu'il faut faire sur le réseau qui ne cesse d'être dégradé depuis une quinzaine de jours ??? changer d'opérateur ??? c'est peut-être la bonne solution car actuellement je n'ai plus ni 3G ni 4G, appels voix très mauvais. Lors du 1er signalement il y a deux semaines, cela avait duré 3-4 jours puis on a eu du mieux, maintenant cela fait quasiment une semaine qu'on ne peut plus rien faire sur ces foutues lignes mobiles : J'EN AI MARRE !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Votre zone est concernée par le projet Crozon qui à terme
vous apportera une bien meilleure couverture cellulaire en 4G/4G+
Bouygues Télécom est désolé pour la gêne occasionnée
pendant les interventions inévitables et nécessaires sur le réseau

https://carte-fh.lafibre.info/index_crozon.php
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Votre zone est concernée par le projet Crozon qui à terme
vous apportera une bien meilleure couverture cellulaire en 4G/4G+
Bouygues Télécom est désolé pour la gêne occasionnée
pendant les interventions inévitables et nécessaires sur le réseau

https://carte-fh.lafibre.info/index_crozon.php
Bonne journée