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Ma commande

Annulation d'une commande déjà reçue "suite à un problème technique"

Bonjour,

Une question de la part de mon fils qui n'arrive pas à se connecter au forum depuis son compte.

Le 27 février, j'ai commandé l'offre Exclu Web du moment (50 Go à 9,99€ pendant 1 an). La commande a d'abord été enregistrée. Elle a ensuite été validée, puis préparée et finalement expédiée le 28 février. Je l'ai reçue hier 2 mars. Jusqu'ici, tout va bien.

Seulement, deux heures plus tard, je reçois un mail m'informant de ceci :

"Bonjour,

Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas pu traiter
votre commande n°*********, suite à un problème technique.

Nous en sommes sincèrement désolés et allons vous rembourser dans
un délai maximum d'une semaine, en recréditant votre carte bancaire."

Serait-il possible de connaître les raisons de cette annulation ? Je ne pensais pas qu'une commande DÉJÀ reçue pouvait être annulée...

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma question, je vous prie de passer une bonne journée.

Cordialement

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Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.

Afin d'avoir plus d'informations, merci de contacter notre service dédié au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre confiance.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pourquoi deux commandes consécutives peuvent-elles être annulées pour raison technique?