Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ma télécommande de la bbox miami ne fonctionne plus puis je en recevoir une nouvelle ?
Réponses
Bonjour ,
Attendez qu'un conseiller vous réponde , il vous proposera l'envoi d'une nouvelle télécommande .
Bonjour Luc,
Avez-vous un voyant qui s'allume sur votre télécommande ? Dans le cas contraire, pouvez-vous changer le pile, si ce n'est déjà fait ? :-)
Merci par avance,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J ai déjà changé la pile
Je voudrais recevoir une nouvelle telecommande
Bonjour Luc,
Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique samedi.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ma telecommande bbox est cassé j aimerais savoir qu elle procédure suivre pour en recevoir une nouvelle ?
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous valider l'expédition gratuite d'une nouvelle télécommande.
Comptez un délai de 3 à 5 jours ouvrés avant de la recevoir directement à votre domicile.
Bonne fin de semaine.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup mais comment avez vous fait sans mon nom complet ? En tout cas je vous tiendrais au courant dès reception merci a vous
Uniquement avec votre nom de famille qui est complet, puis j'ai recoupé l'information avec l'adresse mail d'aurore.
Pas de possibilité de ce tromper sinon je vous aurai demandé les 15 chiffres du no de série de votre BBox qui d'ailleurs fini par 241.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup de votre réactivité.
Bravo a vous et merci nous sommes samedi et j ai deja reçu ma télécommande avec de nouvelles piles en plus merci beaucoup
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Thibault a répondu
un anonyme a répondu
Thibault a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Mickael a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question