Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer la carte SIM après plusieurs essais infructueux ?

Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'activer ma carte SIM sur le site internet. A chaque fois j'ai un message me confirmant que ma carte est active, mais il n'y a que la partie datas qui fonctionne. Le téléphone reste muet, on ne peut pas l'appeler et il ne peut pas appeler. Le téléphone a été éteint et rallumé plusieurs fois . Toute la partie data fonctionne correctement, on peut surfer sur internet et télécharger du contenu. c'est une carte SIM valable un mois avec l'offre 10 Go pour 0€.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rui,

Si vous parlez de cette Offre http://bit.ly/1R9Cb4n, elle ne permet que l'accès à internet et non les appels/SMS => il n'y a pas d'anomalie, je vous rassure :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................