Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bon, problème classique à la lecture du forum.
Fraîchement abonné sur OCS, pas de soucis pour voir les chaînes depuis ma box, mais pour m'inscrire sur OCS go depuis mon PC (windows 7 à tout hasard, donc pas de recours à l'appli) ou ma tablette android (application installée), c'est une autre paire de manches.
J'ai pourtant appliqué toutes les recettes glanées sur le forum : j'utilise comme login mon adresse XXX.XXX@bbox.fr ; j'ai relancé avec une première visite... mais bon, rien, nada...
Merci de votre aide
Réponses
Bonjour j'ouvre un incident immédiatement si vous ne l'avez pas déjà tenté vous pouvez désinstaller et installer de nouveau l'appli (je parle pour le mobile déjà )
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'en suis au même point... Impossible de me connecter depuis le téléphone ou la tablette.
à ne rien comprendre... le problème s'est résolu, puis il y a deux semaines, vlan, on me redemande mon mot de passe, qui n'est pas reconnu... depuis, pas trop eu le temps de m'y repencher, mais rien...
Bonjour Gael,
C'est étonnant en effet !
Cela vous le fait sur quel périphérique ?
Bonne journée,
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Sur ma tablette et mon PC. Je continue autrement à recevoir les chaînes sur mon téléviseur, via ma box.
Bonjour Gaël,
Je vous réitère nos excuses pour ce désagrément.
Arrivez-vous à vous connecter à votre Espace Client Bouygues Telecom avec les identifiants utilisés pour vous connecter à OCS?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Adeline a répondu
Adeline a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question