Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Depuis que nous sommes abonnés à la bbox Miami nous allons WE désillusion en désillusion... Une box qui RAM à n'en plus pouvoir, qui n'affiche pas les programmes en cours par moment et ceux du lendemain matin quand on veut connaître ceux du soir... Sans oublier les pannes intempestives de son quand on utilise l'application kodi...
Nous supportons ça en trouvant des parades mais depuis quelques semaines c'est trop! Impossible de regarder la télé sans avoir la fameuse erreur F3411 qui coupe tout... Et puis débrancher rebrancher ne marche pas, alors vous redémarrée encore et encore sans plus de résultats pour finir, au bout d'un temps variable par retrouver l'image... C'est bien gentil de faire des prix attractifs sauf que je paye pour un service que vous êtes incapable de fournir.
Je vous demande de résoudre ce problème expressément.
Réponses
Bonjour Camille,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir le numéro de série est LK12196DP130244
Bonjour Camille,
Le numéro de série de votre box ne comporte que des chiffres ^^
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Camille,
Nous vous remercions pour les éléments communiqués. Quelle est la fréquence d'apparition de l'erreur F3411 ? Est-elle présente à des horaires en particulier dans la journée ? Des CPL sont détectées : les utilisez-vous pour relier le décodeur et la Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
L'erreur apparait quasiment à chaque fois que nous voulons regarder un film en soirée.
Oui nous utilisons nos CPL pour relier le décodeurs et la box mais nous avons penser à essayer de passer en filaire lors des erreurs avant de vous contacter... De plus nous avons à ce moment là accès à toutes nos applications, le lien entre box et décodeurs se fait donc bien.
Bonjour Camille,
Afin d'être sur de bien comprendre le code F3411 est présent également en Ethernet ?
L'accès aux applications se fait aussi bien en Ethernet et CPL ?
Toutes les led sont allumées sur votre décodeur TV ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Oui l'erreur est également présente en ethernet
L'accès aux application se fait, que l'on soit branchée en ethernet ou en filiaire.
Toute les leds sont allumés sur le décodeurs
Par contre on reste au rythme d'une réponse par jour pour encore des questions ou vous compter essayer de résoudre le problème, parce que vu la récurrence de la question chez vos utilisateurs soit vous êtes déja hyper efficace pour résoudre le problème soit vous ne savez pas comment faire et dans ce cas on met directement un terme à notre contrat pour impossibilité de fournir le service payé par l'abonné.
Camille,
Nous vous répondons au plus vite via le forum.
Pouvez vous effectuer un nouveau scan des chaines :
Si le problème persiste après le scan des chaines merci de redémarrer votre box blanche et faire un nouvel essai.
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Après avoir essayé toutes les solutions possibles pour avoir une qualité d’image satisfaisante avec la Miami, j'ai trouvé une solution alternative : Brancher la Miami en RJ45 et la relier à la Box en Wifi... Et cela marche parfaitement avec TOUTES LES CHAINES comme une box reliée en filaire...
"Utiliser un répétiteur wifi doté d'un port ethernet vers wifi"
Le mien est un NETGEAR EX6130...
Un poil cher, mais j'ai enfin la tv qui fonctionne...
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question