Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Option du forfait ?

Pourquoi mon option Spotify m'utilise de la 4G quand je suis en wifi ? J'ai perdu près de 2G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Catherine,

Si vous êtes connectée en Wi-Fi et que l’accès Internet est fonctionnel au niveau de votre box, il n’y a aucune raison pour que votre mobile utilise la 4G.

Il s’agit probablement d’un dysfonctionnement au niveau de votre accès Wi-Fi (réseau qui ne vous donne pas réellement accès à Internet ou problème au niveau de votre téléphone).

Il est également possible que votre consommation de 2 Go corresponde à un usage d’Internet lorsque vous êtes à l’extérieur, donc hors connexion Wi-Fi.

Essayez de désactiver les données mobiles sur votre téléphone, tout en restant connectée en Wi-Fi.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Catherine,

Si vous êtes connectée en Wi-Fi et que l’accès Internet est fonctionnel au niveau de votre box, il n’y a aucune raison pour que votre mobile utilise la 4G.

Il s’agit probablement d’un dysfonctionnement au niveau de votre accès Wi-Fi (réseau qui ne vous donne pas réellement accès à Internet ou problème au niveau de votre téléphone).

Il est également possible que votre consommation de 2 Go corresponde à un usage d’Internet lorsque vous êtes à l’extérieur, donc hors connexion Wi-Fi.

Essayez de désactiver les données mobiles sur votre téléphone, tout en restant connectée en Wi-Fi.

Cordialement.