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Impossible de regarder du replay sans obtenir une erreur C2300 en cours de lecture

Bonjour,
Il est impossible de regarder du replay (TV à la demande) sur notre bbox sensation : soit on attend indéfiniment le lancement du replay, soit la lecture est interrompue avec une erreur C2300 au bout de quelques minutes voire quelques secondes...
Merci de nous apporter une solution.

NADIA
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Mickael
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Equipe

Bonjour Nadia,

Après une vérification sur votre dossier, je note que l'enregistreur est utilisé à 93 %.

Au delà de 80 %, cela peut générer une dégradation du service TV. Pouvez-vous supprimer quelques enregistrements pour abaisser à ce seuil vérifier si cela persiste ?

Par la suite, si aucun(e)s Replay/chaines ne fonctionnent réalisez l'action suivante :

  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL ( bleu ), puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez :
  • Réinitialiser le Node ID et confimez avec oui.
  • Dans l'attente de votre retour,
    Cordialement,

    Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
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Bonjour Nadia,

Après une vérification sur votre dossier, je note que l'enregistreur est utilisé à 93 %.

Au delà de 80 %, cela peut générer une dégradation du service TV. Pouvez-vous supprimer quelques enregistrements pour abaisser à ce seuil vérifier si cela persiste ?

Par la suite, si aucun(e)s Replay/chaines ne fonctionnent réalisez l'action suivante :

  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL ( bleu ), puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez :
  • Réinitialiser le Node ID et confimez avec oui.
  • Dans l'attente de votre retour,
    Cordialement,

    Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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