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Bonjour,
Il est impossible de regarder du replay (TV à la demande) sur notre bbox sensation : soit on attend indéfiniment le lancement du replay, soit la lecture est interrompue avec une erreur C2300 au bout de quelques minutes voire quelques secondes...
Merci de nous apporter une solution.
Bonjour Nadia,
Après une vérification sur votre dossier, je note que l'enregistreur est utilisé à 93 %.
Au delà de 80 %, cela peut générer une dégradation du service TV. Pouvez-vous supprimer quelques enregistrements pour abaisser à ce seuil vérifier si cela persiste ?
Par la suite, si aucun(e)s Replay/chaines ne fonctionnent réalisez l'action suivante :
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour Nadia,
Après une vérification sur votre dossier, je note que l'enregistreur est utilisé à 93 %.
Au delà de 80 %, cela peut générer une dégradation du service TV. Pouvez-vous supprimer quelques enregistrements pour abaisser à ce seuil vérifier si cela persiste ?
Par la suite, si aucun(e)s Replay/chaines ne fonctionnent réalisez l'action suivante :
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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