Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je ne parvient plus à me connecter sur mon compte Youtube avec la bbox miami ?

Bonjour, depuis que YouTube à fais sa mise à jour depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur mon compte YouTube grace à mon compte avec les identifiant de google
Me connecter à mon compte google avec YouTube me permettait d'avoir mon historique des vidéos visualiser et de les retrouver facilement et de parcourir mes chaines à laquelle j'étais abonner
Est-ce un conseiller peu me dire si le problème provient du coté de bouygues telecom qui peut faire une mise à jour de la bbox miami pour résoudre le problème ou cela vient de mon compte google ?
Je vous remercie des réponses apporter à mes questions
Je vous souhaite une bonne-soirée ou journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
Bonjour,

Non aucun problème sur Windows 10 j'utilise Mozilla Firefox mais il rame beaucoup à la recherche de "YouTube"
Par contre Microsoft Edge et beaucoup plus réactif

Mais mon problème concerne d'aller sur YouTube avec la bbox miami et de le regarder sur la télévision mais je ne parviens plus à me connecter sur mon compte google YouTube

Avez vous une solutions ?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Avez vous modifié votre mot de passe sur votre compte google ?

Pouvez vous redémarrer électriquement votre décodeur TV svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

Je n'ai pas changé de mot de passe, j'ai effacé le cache et les données de l'application Youtube sur la Bbox. J'ai également redémarré la box. Rien à faire :-(

(l'application fonctionne très bien sur mon téléphone Android et sur le web)

J'aimerai comprendre !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème depuis 1 semaine et j'ai finit par trouver une solution.

Je me suis connecté sur le Play Store via la Bbox, et j'ai désinstallé les mises à jour de l'application Youtube.
Une fois que ça a été fait, j'ai ré-ouvert l'application juste après et mon compte c'est connecté sans erreur instantanément.

J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
Bonjour Arnaud et Sébastien. P,
Non je n'ai pas changé le mot de passe
J'avais déjà redémarrer plusieurs fois ma bbox
Et j'ai même favoriser ma connexion internet avec les conseils des interférences qu'il y a sur l'assistance
Mais rien y fait quand je clic sur le bloc ce connecter cela mets " un problème est survenue "
Je vais effectuer ce soir les recommandations de Sébastien dont je remercie et je vous tiens au courant ce soir
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
Bonjour Sébastien M,
Je n'ai pas désinstallé les mises à jour comme vous me conseillé j'avais oublié que j'avais fais la connexion en deux étapes donc sa à déconnecter de partout ainsi à la bbox miami
J'ai juste étais sur le playstore et il ma tout simplement demandé mes codes sur un fond bleu en plus du deuxiéme code via mon smartphone et puis il s'est connecter donc mon probléme est résolu :)
Merci de votre aide !!! Bonne-soirée !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Au final j'ai réussi également à résoudre le problème en re-saisissant mon mot de passe sur le PlayStore.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bjr.
j'ai le même pb.... help

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , ah sa me fait exactement pareil je me posais la question justement s'est embetant !! sachant que sur mon pc windows 8 tout fonctionne nikel ^^

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience ..

Avez-vous essayé d'aller sur Playstore > Youtube > désinstaller les mises à jour ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................