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Services mobiles et applications

Mon application B.tv ne fonctionne plus sur mon iPhone en wifi ou en 4G.

Bonjour.
Mon application B.tv ne fonctionne plus sur mon iPhone 5S en wifi ou en 4G.
J'ai desinstallé et réinstallé l'appli, éteint mon smartphone, rallumé, relancer l'application mais rien y fait !
Que dois je faire ?
Merci
Cordialement.

Anonyme
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Bonjour,

Petite astuce : pensez à vérifier l'état de votre connexion dans l'application.

Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "réglages" de votre application B.tv :

Si un compte fixe est indiqué : validez la déconnexion du compte puis ajoutez le à nouveau avec votre adresse mail en @bbox et le mdp associé
Si un compte mobile est indiqué, validez là-aussi la déconnexion. Vous pourrez ensuite ajouter votre compte avec avec votre numéro de mobile + mdp associé.

+ d'info :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Nous allons voir cela ensemble.

Merci aussi d'apporter les réponses aux questions suivantes :

  • quelle est la, problématique ( message d'erreur lors du lancement de l'application indiquant que le service n'est pas disponible, problème de visionnage en direct, problème d'enregistrement à distance... ) ?
  • le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre téléphone ?
  • l'anomalie se manifeste-t-elle en réseau cellulaire 3g/g ? en Wi-Fi ? ou les 2 ?
  • combien de barres de réseau avez-vous sur le mobile ?
  • Dans les paramétrages de l'application, l'option "limitation du débit à 200kbps sous couverture cellulaire" est-elle décochée ?
  • suite à une désinstallation, réinstallation puis un redémarrage du mobile constatez-vous la résolution du problème ?
  • quelles sont les chaines impactées par le dysfonctionnement ?
  • quel est le numéro IMEI de votre mobile ?
  • quelle est la version de l'OS du mobile du client ?
  • quelle est la version de l'application BTV ( Ouvrir B.tv, cliquer en haut à gauche (3 petits traits) pour ouvrir les Réglages et relever le numéro de version) ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Anonyme
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Bonjour je suis dans le même cas que vous sachant que je viens de souscrire un abonnement comprenant l'option TV . L'application sur mon iPhone 5s ne fonctionne pas elle bug dès son ouverture je l'ai installé désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait .Je souhaite savoir s'il s'agit d'un problème récurrent .merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Evelyne,

Votre mobile a-t-il les dernières mises à jour système ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

Si oui, pouvez-vous supprimer l'application et mettre celle-ci en place svp ? https://itunes.apple.com/fr/app/b-tv-mobile/id739824309?mt=8

En identifiant, vous utilisez bien votre n° de téléphone portable Bouygues Telecom svp ?

Sinon, pouvez-vous réinitialiser votre Espace Client Mobile en utilisant le processus mot de passe oublié et utiliser ces codes pour vous connecter à BTV svp ?

http://by-tel.fr/a/OubliMDP

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Petite astuce : pensez à vérifier l'état de votre connexion dans l'application.

Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "réglages" de votre application B.tv :

Si un compte fixe est indiqué : validez la déconnexion du compte puis ajoutez le à nouveau avec votre adresse mail en @bbox et le mdp associé
Si un compte mobile est indiqué, validez là-aussi la déconnexion. Vous pourrez ensuite ajouter votre compte avec avec votre numéro de mobile + mdp associé.

+ d'info :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom