Services mobiles et applications
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Bonjour.
Mon application B.tv ne fonctionne plus sur mon iPhone 5S en wifi ou en 4G.
J'ai desinstallé et réinstallé l'appli, éteint mon smartphone, rallumé, relancer l'application mais rien y fait !
Que dois je faire ?
Merci
Cordialement.
Bonjour,
Petite astuce : pensez à vérifier l'état de votre connexion dans l'application.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "réglages" de votre application B.tv :
Si un compte fixe est indiqué : validez la déconnexion du compte puis ajoutez le à nouveau avec votre adresse mail en @bbox et le mdp associé
Si un compte mobile est indiqué, validez là-aussi la déconnexion. Vous pourrez ensuite ajouter votre compte avec avec votre numéro de mobile + mdp associé.
+ d'info :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Manu, Expert Bouygues Telecom
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Bonjour Monsieur,
Nous allons voir cela ensemble.
Merci aussi d'apporter les réponses aux questions suivantes :
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je suis dans le même cas que vous sachant que je viens de souscrire un abonnement comprenant l'option TV . L'application sur mon iPhone 5s ne fonctionne pas elle bug dès son ouverture je l'ai installé désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait .Je souhaite savoir s'il s'agit d'un problème récurrent .merci
Bonjour Evelyne,
Votre mobile a-t-il les dernières mises à jour système ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204204
Si oui, pouvez-vous supprimer l'application et mettre celle-ci en place svp ? https://itunes.apple.com/fr/app/b-tv-mobile/id739824309?mt=8
En identifiant, vous utilisez bien votre n° de téléphone portable Bouygues Telecom svp ?
Sinon, pouvez-vous réinitialiser votre Espace Client Mobile en utilisant le processus mot de passe oublié et utiliser ces codes pour vous connecter à BTV svp ?
D'avance merci.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Petite astuce : pensez à vérifier l'état de votre connexion dans l'application.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "réglages" de votre application B.tv :
Si un compte fixe est indiqué : validez la déconnexion du compte puis ajoutez le à nouveau avec votre adresse mail en @bbox et le mdp associé
Si un compte mobile est indiqué, validez là-aussi la déconnexion. Vous pourrez ensuite ajouter votre compte avec avec votre numéro de mobile + mdp associé.
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Bonne journée,
Manu, Expert Bouygues Telecom