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Mon téléphone

erreur de resau ou de carte sim

Bonjour,

Suite à à la fonction double appel, j'essaie d'aller dans mes paramétres d'appels et sur appel vocal autres paramétres et je ne peux pas : "erreur réseau ou carte sim j'ai essayé de essuyer la carte sim rien n'y fait pour le moment

mon tél est un WIKO SUNSET2

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Bonsoir Anne-Sophie,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à effectuer de conférence avec votre ligne ?

Pouvez-vous tester votre SIM dans un autre mobile afin de voir si le problème persiste ?

Cordialement.

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Je ne peux plus du tout parametrer mes appels , transfert d'appel, interdiction d'appel , autres parametres cela fait 4 jours avant tout fonctionné bien

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Quel est votre forfait ?

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forfait bloqué mais j'ai toujours eu ce forfait la et avant tout fonctionné

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Venez-vous récemment de passer sur le forfait Sensation 500 Mo bloqué, éventuellement ?

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c'est ce forfait la mais comment résoudre mon probleme avant tout fonctionné et c'est le meme portable

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L’option de blocage du forfait positionnée bloque automatiquement tout ce qui concerne les renvois d’appel.

Quel est votre besoin en ce qui concerne ces fonctionnalités ?

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je ne peux plus paramétrer mes appels exemple mettre en masqué tout ce qui concerne les appels, erreur de réseau ou de carte sim

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je veux recuperer mes fonctionnalités que j'avais sur mon forfait c'est marqué activation du blocage forfait le 25/01/17

Bonjour Anne Sophie,

Cela est effectivement lié au blocage de votre forfait.

Pour le retirer et retrouver ces fonctionnalités, le titulaire devra nous joindre par téléphone au 614 ou 1064.

Merci d'avance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Benjamin,
J'ai résilié et remis le blocage car cela ne régle pas mon problème j'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule à avoir eu ce problème est que le problème a été résolu en faisant ceci .
Difficile de vous dire où était le problème, dans le doute j'ai enlevé et remis en place le double appel et les services techniques associés.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction qui concerne nos échanges

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom

Pourriez vous essayer de le faire afin de voir si cela peut résoudre le problème.

Cordialement

Amandine
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Bonjour Anne-Sophie,
Je viens d'effectuer la manipulation demandée.
Je ne vous en garantis pas le résultat, en effet, un incident a été déclaré récemment concernant le problème que vous rencontrez.
J'ai renseigné votre numéro dans la liste des clients impactés.
Nous faisons le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Amandine,

Merci en espérant que tout refonctionne de nouveau

Cordialement