Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

casque bluetooth

bonjour
j'ai 2 casques jabra identiques dont l'un fonctionne bien avec la box, seulement on est 2 je veux associer le 2eme aussi , mais ca veut pas ,... c'est normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Vous utilisez la même reference de casque jabra ?

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Oui c'est exactement le meme casque et meme modele.

Peut etre que cette box miami ne prends pas en charge 2 casques audio.....

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
si vous retirer l'appairage de celui associé et commencé par l'autre ça marche ? et "logiquement" allez retrouver le même soucis pour l'ancien appairé ?

Si vous testez et avez bien cela c'est que le casque utilise le meme ID donc ça ressemblerai à une limite, en ayant un casque d'une autre marque il aurait un ID autre et pourrait etre associé.

c'est ce que je pense, vous pouvez au moins tester pour etre sur ?

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci de votre reponse.
En effet en retirant le 1er casque et en mettant le 2eme casque celui ci fonctionne mais plus le 1er de ce fait.

JE comprends que peut etre il peut utiliser la meme ID mais il a une adresse bluetooh differente.Donc il devrait faire la difference
Donc logiquement il devrait la prendre.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1653 / 2000
théoriquement oui c'est une mac différente, mais ce n'est pas comme les produits ou vous allez sécuriser manuellement via un code, là il est généré automatiquement...

vous pouvez donner la référence de vos jabra un technicien va creuser l'ensemble de ce point que vous remontez quand il tombera sur le post.

En tout cas merci pour avoir fait la manipulation.

cdt

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
73 / 100
Bonjour, avez vous réussi a connecter 2 casques en Bluetooth ? J'ai réussi a les associer a ma bbox must, mais c'est un ou l'autre, impossible d'avoir du son dans les 2 !!!
Est-il possible d'avoir du son dans mes 2 casques ??? Merci.

Bonjour Alexandra,

Je vous invite à contacter le 1064 depuis votre téléphone mobile en indiquant "Problème Technique Box" sur le serveur vocal. Vous serez alors mise en ligne avec un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................