Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Page reclamation indisponible

Bonjour,

J'ai une réclamation à faire suite a des factures faite par Bouygues sans aucune raison ! Abonnement résilié depuis 3 mois
Sur quelle adresse mail envoyer ma demande ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour Souhaib,
Je suis là vous renseigner.
Quel souci rencontrez-vous exactement ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation car Bouygues me prélève des frais d’abonnement or que je ne suis plus abonné chez vous depuis le mois de Décembre 2016. J'ai donc fais opposition des prélèvement que je n'ai pas a payer.
La page de réclamation elle m'affiche que le service est temporairement indisponible depuis hier.

Bonjour,
Quand et par quel biais avez-vous fait votre demande de résiliation ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

La demande à été faite au mois de décembre par téléphone. Je n'ai plus la date exact
Le jour de la demande j'ai spécifié à ce qu'on m'envoi l'étiquette pour retourner les box. Cette information devrait être disponible dans votre base de données. Or, Suite à mon appel du 02/03, il semblerais que personne n'ai enregistré cette information.

Bonjour Souhaib,

Après vérification de votre dossier, je confirme que vous nous avez contacté le 10/12/2016 pour une demande de résiliation pour cause de déménagement.
Par conséquent, avec le préavis de 10 jours votre offre bbox aurait dû être résiliée le 20/12/2016.
Suite à une erreur, la résiliation n'a pas été validée et je vous présente nos excuses.

Vous étiez engagé pour cette bbox jusqu'au 22/09/2018.
Par conséquent si la résiliation était intervenue le 20/12/2016 vous auriez eu des indemnités forfaitaires dues de 84,05€.

Un conseiller a validé la résiliation en date du 02/03/2017 ce qui a engendré une facturation d'une indemnité forfaitaire de résiliation de 71,91€ qui vous sera prélevée et dont vous êtes redevable.
La différence de la période payée entre le 20/12 et le 02/03 soit 12,14€ a été déduite de l'indemnité forfaitaire.

Vous allez recevoir sous 8 jours ouvrés les bordereaux à votre nouvelle adresse pour restituer les équipements dans un relais colis.

Merci pour votre compréhension.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Il n'y a aucun problème pour les 71,91€.

Concernant les deux mois prélevé sans raison, n'ayant eu pour réponse suite à mon appel du 02/03 que "nous ne pouvons pas vous rembourser", je suis aller faire opposition dessus (prélèvement du mois de Janvier + mois de Février, soit un total de 9,98€) afin que ces montant me soit retournée. Ceci pour votre information.

Les équipements quant a eux vous ont déjà été retournés la semaine suivant la résiliation dans leurs boites d'origine, par conséquent il n'est pas nécessaire de m'envoyer les bordereaux mentionnés.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour m,

Je reviens vers vous suite à mon problème de prélèvements.
Celui concernant les frais de résiliation autour de 70€ à bien été effectué. Cependant je vois que 59€ vont encore étrennes prélevé et je reçoit toujours des mails m'indiquant que ma facture est disponible. Merci de résoudre ce problème au plus vite et m'indiquer à quoi correspondent les 59€ ?

Merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Souhaib,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................