Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox affiché et écran noir sur la tv

Bonjour,
J'ai le pb d'écran noir sur ma TV avec "Bbox" qui s'affiche sur ma Bbox sensation Fibre. Le service client m'a fait faire un échange de box hier car les chaines de tv étaient déjà bloquées avec mon ancienne bbox depuis 2 jours.
Avec la nouvelle Bbox que j'ai depuis ce jour, le problème persiste et la seule réponse que m'a donnée l'assistance et de changer à nouveau ma Bbox!
Avez-vous une solution? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

je viens de lancer une action :)

Dites moi si c'est mieux ?

Bonne soirée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Si c'est utile, voici, pour info, le numéro de série de ma bbox: 251559229507737

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai vu que ce problème était récurrent sur le forum et qu'il avait pu être résolu à distance par des conseillers clients de ce forum.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

je viens de lancer une action :)

Dites moi si c'est mieux ?

Bonne soirée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
en effet, il se passe quelques chose, l'initialisation des chaines semble se faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
c'est bon, j'ai accès à mes chaines. Il faudrait que vous fassiez une formation à l'assistance téléphonique...

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello,

Ahah, je ferai remonter l'idée :) Parfait si ça fonctionne en tout cas !

Au fait, je vois que vous n'avez pas profité de votre offre découverte, je vous propose un bouquet TV de votre choix gratuit durant 1 mois grâce à celle-ci :

• Bouquet OCS
• Bouquet Grand Angle
• Bouquet Ciné

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel vous intéresse et je vous l'active. ;)

Bon week-end,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, et oui l'assistance technique Bouygues aurait besoin de formation ce sont des incompétent. Content que votre problème ait pu être résolu... Pour moi c'est la guerre

Il m'ont coupé mes services samedi dernier 25/02/17 pour des erreurs de leurs part. Je les contact dès le lundi matin ils me disent "désolé je ne comprend pas le nécessaire aurait du être fait...." elle me remet mon service sauf que j'ai internet mais pas de télé !
Je rappelle tous les jours on me dis un technicien va vous appeler... Je n'ai reçu l'appel que vendredi matin après avoir crier à plusieurs reprise.
La personne me dit "vous êtes partis en vacances depuis plus d'un mois votre carte tv s'est désactivité !" Se ficherait il du monde? Il faudrait me dire où je suis partie car j'aimerais bien le savoir???
On me renvoie une nouvelle carte tv reçu dès le lendemain... Je l'installe toujours pas de TV Je rappelle...
Non bah désolé vous avez du faire une mauvaise manipulation (oui bien sur dites le que vous êtes incapable de régler le problème que vous même avez causé!!) il faut changer la box! Je vais en magasin échanger la box on me dit "vous installez et votre service va reprendre immédiatement il n'y a pas de soucis". Je rentre, j'installe... RIEN!!!!!!!!!!!! J'appel "il faut patienter jusqu'à 48h!" Il faudrait mettre à jour vos discours!!! Ce matin j'ai internet mais toujours pas de tv !
Il faut fuir de Bouygues se sont vraiment des incompétents!!!! Aucun service correct n'est rendu! Depuis que je suis chez eux ça fera un an en mai pratiquement tous les mois j'ai eu des soucis, mon services n'a été effectif que plus d'1 mois après l'ouverture de ligne! Il me facture sans cesse des choses que je n'ai jamais commandé (soit disant des gestes commerciaux pour les problèmes) mes factures s'élève à plus de 100! Il n'y a aucun suivi lorsqu'il y a des soucis technique!
Je suis vraiment très mécontent de Bouygues et je le fais savoir!!!
En attendant j'en ai marre de perdre mon temps à téléphoner pour entendre toujours la même chose ! Maintenant si un technicien compétent de chez Bouygues me lit appelez moi !!!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai aussi un problème d'écran noir avec mon décodeur Tv que j'ai installé hier (nouvelle cliente Bbox, ADSL).
Le décodeur est allumé mais il ne se passe rien à la TV.
J'ai vérifié mes branchements, je ne comprends pas.
Que faire?
Merci d'avance